- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2014
18h00
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour je ne sait pas si c'est la pour mon problème et oui il y a problème . le 5 decembre je recois de Sosh une offre avec remboursement 10 euro sosh mobile + livebox 49;90 soit 39;90 et depuis pas de remboursement soit j'y et rien compris soit on fait pour qu"on n'y comprenne rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2014
18h32
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler