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Bonjour,
je ne sais plus comment gérer ce problème.
J'ai eu une panne internet le 17 septembre 2020.
1er rdv pris pour le 18 septembre, nous avons été appelé dans l'après midi pour nous dire que la société extérieure était débordée et ne passerai pas.
2ème rdv pour le 23 septembre, toujours personne malgré mon appel le 19/09 pour être sûr d'avoir quelqu'un, pas de dépanneur car le rdv n'était pas confirmé.
finalement, le 28 septembre un dépanneur est venu, le problème se situait à l'intérieur de la maison dans le boitier fibre que nous ne touchons pas. Bizarre pour un branchement qui a moins de 2 ans.
Malgré cela, nous avons à notre charge les 69€ du 28/09 et les 69€ du 18/09 où personne n'est venu,nous avons posé 3 jours de congés car nous devions être présent et 11 jours sans internet et téléphone.
La 4 g passant très difficilement, nous avons payé notre abonnement pour rien.
la facture se monte à 185€99.
Nous venons d'avoir orange, ceux ci nous font un geste de 69€ mais sur la prochaine facture et 4€ de dédommagement!!!!
Mais quel geste puisque nous n'avons pas eu de dépanneur le 18/09 et il faut attendre encore un mois pour le remboursement.
Je suis très mécontente du dédommagement. J'avais choisi orange pour une meilleure prise en charge au niveau panne mais en fait il n'en ai rien.
Qui peut m'aider sur ce désagrément?
Ma facture orange est déjà en temps normal supérieure à la concurrence pour un même service, où est l'intérêt de choisir orange???
merci par avance.
cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @bernard97
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: facturation
bonjour @bernard97
as tu fais une réclamation ?
cdt
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Re: facturation
oui c'est fait d'où le geste de 69€ pour le dépanneur qui n'est pas venu + 4 € de dédommagement pour 11 jours soit 1/3 du mois sans internet et téléphone.
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re @bernard97
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
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cdt
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Re: facturation
Bonjour @bernard97,
Je viens de prendre connaissance de votre message et serai ravie de vous aider.
Afin de vous apporter une solution, pourriez-vous me communiquer via le lien ci-dessous votre Nom,prénom,adresse précise,numéro de ligne mobile et numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous relire je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C
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Re: facturation
bonjour @bernard97
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt