Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture étrange ou vol ???

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

facture étrange ou vol ???

Bonjour,

Je consulte ma facture 124.89 €, je vois que dans celle ci on me facture des bouquets ciné:

1 Service enregistrement Livebox Play TV
1 Pack Divertissement (*) du 27/12 au 26/01
1 Remboursement Pack Divertissement (*) du 07/05 au 19/05
1 bouquet ciné du 27/12 au 26/01
1 bouquet ciné du 20/05 au 26/0

Alors qu'ils on étaient payé depuis un moment puisque prélevé automatiquement

C'est donc du vol délibéré ....
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
667  

Re : facture étrange ou vol ???

Bonjour,

Si vous êtes prélevé vous ne devez rien envoyer, vérifier que la facture est bien une facture Orange, après cela, vous pouvez appeler le 1014 (appel gratuit d'un poste fixe Orange) et demander des explication sur votre facture.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

j'ai bien sur télépho,er directement ....on me facture des choses que je n'ai aps demandé... 42.34€.... de décembre/janvier.

Donc je serais prélevé selon une personne du service facturation des 124.89e et selon une autre seulement des 82.55€ ...

Il n'y a que contradiction chez orange,de plus on me dit que l'on me rappelle pour confirmer et rien il a fallut que je rappellle.

On m'a même proposer de faire opposition auprès de ma banque .....

En tout état de cause je trouve celà inadmissible que l'on me fasse payer des choses que je n'ai pas demandé et surtout qui datent d'il y a 6 mois alors que nous avons toujours payé par prélévement automatique !!!!

Ils ont fait une erreur et ne veulent pas le reconnaitre.

Je pense donc passer voir un tribunal?et pense même à résilier mon contrat sans frais de résiliation si aucun geste n'ai fait !

Jacky95
super star
super star
607  

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation voir ce lien, vous pouvez le faire à partir de l'espace client.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne