Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture Orange Open 50mo

MariePw
incollable
incollable
1 251  

facture Orange Open 50mo

bonjour, Je viens d'avoir un entretien avec une conseillère sur echat car ma facture a un montant dépassé de 7.81€ pour Mai prochain. Elle me dit qu'il y a eu deux appels, pour l'un c'est d'accord, pour l'autre, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de quoi il s'agissait et m'a donné un nom + un numéro spécial. A l'instant, je viens de vérifier dans google et je vois qu'il s'agit d'une société fabriquant des portails ! Or, je n'ai pas de jardin, dont pas de portail et je suis certaine de ne pas avoir appelé cette société. Orange cherche à abuser des clients il me semble avec des montants injustifiés. Je suis très mécontente.

Solutions approuvées
Sandjy
contributeur
1 183  

Re : facture Orange Open 50mo

moi je viens d appeler orange j ai l abonnement livebox play et je m apercois que je paie en plus 9.99 euro pour pass video canal play  hors au debut du contrat ayant pris la livebox play  pass video play etait compris dans l abonnement c est open play qui est payant la personne au bout du fil s est enervé quand je lui est demandé des explications donc je vais chez un autre operateur quand j etais chez free canal play video etait compris dans l abonnement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Bonjour ,

Nous allons vérifier votre dossier

Pouvez vous me communiquer en privé vos coordonnées svp

Cdt

signature.jpg

MariePw
incollable
incollable
1 237  

je vous ai envoyé un message privé. Cordialement
MariePw
incollable
incollable
1 229  

re, comptez-vous me répondre ce soir svp ? Cdl
Sandjy
contributeur
1 184  

moi je viens d appeler orange j ai l abonnement livebox play et je m apercois que je paie en plus 9.99 euro pour pass video canal play  hors au debut du contrat ayant pris la livebox play  pass video play etait compris dans l abonnement c est open play qui est payant la personne au bout du fil s est enervé quand je lui est demandé des explications donc je vais chez un autre operateur quand j etais chez free canal play video etait compris dans l abonnement

titi1953
contributeur
1 088  

bonjour j avais un avoir de 66e je ne saia pas le retrouver

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 068  

Bonjour @titi1953 à quoi était du cet avoir ?

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne