Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture après resiliation

thais33710
contributeur
1 139  

facture après resiliation

Bonjour à tous,

 

Mes questions:

- comment accéder à mes factures ORANGE après résiliation de mes abonnements? en fait j'arrive à accéder à l'endroit ou l'on me dit "telecharger la facture" et là, a chaque fois on me précise que je suis déconnectée et je recommence et ça ne fonctionne toujours pas.

 

- remboursement de mon dépot de garantie pour la livre box et le décodeur, le renvoie des éléments ayant été effectué comme demandé. Delai ?

Merci par avance de la réponse.

 

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
1 135  

Re : facture après resiliation

Bonjour @thais33710,

 

pour la premiere question, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

pour la seconde, attendre le passage d'un conseiller qui accèdera a votre dossier.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
THAIS33
contributeur
1 122  

Re : facture après resiliation

Bonjour Stavehord2

 

En fait le problème ne se posait qu'une fois arrivée sur "télécharger ma facture" où l'on indiquait qu'une reconnexion était nécessaire. A force d'essayer j'ai finalement réussi à télécharger et imprimer la facture.

 

pour la seconde question j'attends donc le conseiller.

 

Merci de votre réponse rapide.

Bonne fin de journée.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : facture après resiliation

Bonjour @thais33710 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé)

.

Bonne journée


Philippe

signature.jpg


THAIS33
contributeur
1 073  

Re : facture après resiliation

Bonjour philippe

je vous ai envoyé en MP les infos personnelles demandées, les avez vous reçues ? Merci. Bonne journée à vous.

brigitte

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : facture après resiliation

Bonjour @THAIS33 


Je vous ai répondu hier en message privé. 

signature.jpg

THAIS33
contributeur
1 054  

Re : facture après resiliation

Je ne veux pas vous faire perdre votre temps  mais je n'ai pas reçu votre réponse ! Bon après midi.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : facture après resiliation

Je viens de vous la renvoyer. 


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772008 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne