- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture après resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture après resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture après resiliation
Bonjour à tous,
Mes questions:
- comment accéder à mes factures ORANGE après résiliation de mes abonnements? en fait j'arrive à accéder à l'endroit ou l'on me dit "telecharger la facture" et là, a chaque fois on me précise que je suis déconnectée et je recommence et ça ne fonctionne toujours pas.
- remboursement de mon dépot de garantie pour la livre box et le décodeur, le renvoie des éléments ayant été effectué comme demandé. Delai ?
Merci par avance de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
Bonjour @thais33710,
pour la premiere question, voir ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
pour la seconde, attendre le passage d'un conseiller qui accèdera a votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
Bonjour Stavehord2
En fait le problème ne se posait qu'une fois arrivée sur "télécharger ma facture" où l'on indiquait qu'une reconnexion était nécessaire. A force d'essayer j'ai finalement réussi à télécharger et imprimer la facture.
pour la seconde question j'attends donc le conseiller.
Merci de votre réponse rapide.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
Bonjour @thais33710
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé)
.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
Bonjour philippe
je vous ai envoyé en MP les infos personnelles demandées, les avez vous reçues ? Merci. Bonne journée à vous.
brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
Je ne veux pas vous faire perdre votre temps mais je n'ai pas reçu votre réponse ! Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après resiliation
Je viens de vous la renvoyer.