Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture de résiliation et restitution caution

fafanou
contributeur occasionnel
1 027  

facture de résiliation et restitution caution

Bonjour, 

Mon contrat ligne fixe +tv + internet est resilie depuis le 30 janvier et mon materiel rendu. On m a dit que je recevrai dans les 10 jours la facture de resiliation, or à ce jour, je n ai toujours rien reçu. Les reponses du service client etant toutes differentes, quelqu un pourrait il me dire au bout de combien on reçoit la facture et le remboursement de la caution.

Merci et bonne journee :-)!

Fafanou

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
1 010  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Bonjour

 

vous recevez la restitution de la caution au bout de 10j apres la resiliation effective par virement ou par chèque.

Attention pour les offres open il n'y a pas de caution de 49e pour le decodeur TV, seuls les offres livebox demandent une caution Mais pour les deux types d'offres (open et livebox) il peut etre demmander des frais d'échange de materiel (29,89,49e en fonction du materiel) et ceux là ne sont pas restitubles

fafanou
contributeur occasionnel
995  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Merci de m'avoir répondu!
Il se trouve que j'ai résilié mon offre suite à un pb technique auquel Orange n apportait aucune solution satisfaisante. Mais avant de résilier, j'ai échangé ma live box ancienne formule, donc avec dépôt de garantie, contre une live box open. Cet échange a eu lieu mi janvier, la résiliation définitive le 30 janvier, et j'ai rendu mon matériel le 16 février en boutique. Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas recevoir la facture de résiliation alors que j'ai bien reçu le mail de résiliation... Je vais essayer d'être patiente :-)
Merci de votre réponse :-)
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Bonjour @fafanou,


Si vous le permettez, je peux consulter votre dossier pour vous informer.

Pour cela, il vous suffit de me communiquer en Message privé : votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et bon de restitution ...etc.


Bon après-midi.

 

signature.jpg


fafanou
contributeur occasionnel
935  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Bonjour Monique,

Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci de votre aide!

Bon après-midi.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : facture de résiliation et restitution caution

@fafanou,


Message bien reçu, je reviens vers vous après étude de votre dossier.


Cordialement.


signature.jpg


fafanou
contributeur occasionnel
928  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Merci beaucoup!
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Bonjour @fafanou,


Votre dossier est en cours de traitement, je vous informerai dès que tout sera terminé.


Bon après-midi.

signature.jpg


fafanou
contributeur occasionnel
876  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Merci beaucoup!
fafanou
contributeur occasionnel
829  

Re : facture de résiliation et restitution caution

Bonjour Monique,
J'ai reçu ce matin le remboursement de la caution. Je n'attends plus que la facture de clôture.
Merci de votre aide, bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne