- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture de résiliation et restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation et restitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation et restitution caution
Bonjour,
Mon contrat ligne fixe +tv + internet est resilie depuis le 30 janvier et mon materiel rendu. On m a dit que je recevrai dans les 10 jours la facture de resiliation, or à ce jour, je n ai toujours rien reçu. Les reponses du service client etant toutes differentes, quelqu un pourrait il me dire au bout de combien on reçoit la facture et le remboursement de la caution.
Merci et bonne journee :-)!
Fafanou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
Bonjour
vous recevez la restitution de la caution au bout de 10j apres la resiliation effective par virement ou par chèque.
Attention pour les offres open il n'y a pas de caution de 49e pour le decodeur TV, seuls les offres livebox demandent une caution Mais pour les deux types d'offres (open et livebox) il peut etre demmander des frais d'échange de materiel (29,89,49e en fonction du materiel) et ceux là ne sont pas restitubles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
Il se trouve que j'ai résilié mon offre suite à un pb technique auquel Orange n apportait aucune solution satisfaisante. Mais avant de résilier, j'ai échangé ma live box ancienne formule, donc avec dépôt de garantie, contre une live box open. Cet échange a eu lieu mi janvier, la résiliation définitive le 30 janvier, et j'ai rendu mon matériel le 16 février en boutique. Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas recevoir la facture de résiliation alors que j'ai bien reçu le mail de résiliation... Je vais essayer d'être patiente :-)
Merci de votre réponse :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
Bonjour @fafanou,
Si vous le permettez, je peux consulter votre dossier pour vous informer.
Pour cela, il vous suffit de me communiquer en Message privé : votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et bon de restitution ...etc.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci de votre aide!
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
Bonjour @fafanou,
Votre dossier est en cours de traitement, je vous informerai dès que tout sera terminé.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation et restitution caution
J'ai reçu ce matin le remboursement de la caution. Je n'attends plus que la facture de clôture.
Merci de votre aide, bonne journée!