- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture de résiliation trois mois après, impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation trois mois après, impossible de contacter Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation trois mois après, impossible de contacter Orange
Bonjour,
mon offre internet a été résiliée le 22 février et donc effective (et validée m'a-t-on dit) le 23 février. J'attends depuis lors ma facture de résiliation afin de pouvoir définitivement clore le dossier "Orange". Cependant, il m'est:
- impossible d'accéder aux factures en ligne, même via l'accès pour les contrats résiliés, Les factures accessibles là bas s'arrête à décembre 2015.
- impossible de contacter Orange par téléphone dernièrement, on se fait raccrocher au nez au bout de 30 secondes de conversation sans aucun bonjour,
- impossible de contacter par mail car lorsque je suis les liens pour se faire, le site m'informe qu'on a bien reçu ma première demande de réclamation et qu'il ne m'est pas possible d'en faire une autre. Mais de laquelle parlons-nous et depuis quand ? Pourquoi ne puis-je pas en faire une autre si jamais cette réclamation concerne bien ce problème, vu que 3 mois pour imprimer une facture est anormalement long et nécessite donc une piqûre de rappel ?
Je passe sur les autres détails.
J'ai réussi à contacter Orange par téléphone les deux mois précédents à ce sujet, et j'attends toujours.
De plus, en changeant de fournisseur d'accès internet, le nouveau FAI proposait une offre de remboursement des frais de résiliations. Sauf qu'à force d'attendre l'impression d'une facture de résiliation, l'offre de remboursement est terminée et me passe sous le nez.
J'en ai maintenant plus qu'assez et je demande la résolution immédiate de ce problème.
Merci de me contacter autrement que sur une boîte mail Orange, mais par les informations de contact associées à mon ancien contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation trois mois après, impossible de contacter Orange
Salut @thdel
Attendre début semaine prochaine la présences des web conseillers,
afin que l'un d'entre eux consulte ton dossier.
Ne pas prendre contact avec l'un d'entre eux de toi-même.