Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture de résiliation

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: facture de résiliation

Bonsoir @mirko17 

Je comprends la nécessité de retrouver votre dernière facture.

Vous pouvez consulter l'ensemble de vos dernières factures  en vous connectant depuis l’Espace client des anciens contrats.

Pour y accéder, vous sélectionnez d'abord le type d’abonnement que vous possédiez. S'il s'agissait d'un abonnement Open, vous devrez cliquer sur mobile.
Ensuite vous devrez renseigner le numéro concerné, puis votre numéro de client (si vous ne retrouvez pas votre numéro de client, consultez notre page d'aide) et enfin le montant de votre dernière facture.
Pour finir laissez-vous guider. 
Ainsi vous retrouverez l'historique des 24 derniers mois en PDF que vous pourrez télécharger.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clo124
contributeur
456  

Re: Re : facture de résiliation

bonjour,

 

je suis dans le meme cas je n'ai plus acces a mes factures et il me faut les facture depuis janvier -mars 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : facture de résiliation

Bonjour @clo124,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je vous invite à vous rendre directement via l'espace client des anciens contrats pour pouvoir télécharger vos dernières factures.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexandra34830
contributeur
322  

Re: Re : facture de résiliation

[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne