- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation
Bonjour, j'ai résilié mon offre internet box début mars et depuis je n'arrive toujours pas à récupérer ma facture de résiliation afin de la fournir à mon fournisseur actuel pour bénéficier du remboursement.
J'ai appelé le 3900 une multitude de fois sans succès.
J'ai essayé en ligne d'accéder à mon espace client mais depuis la résiliation je n'y arrive plus.
Je n'arrive pas à comprendre que cela soit si difficile de récupérer cette facture.
La facture est disponible depuis le 14/03/2024
Pourriez vous me la communiquer par mail svp.
Merci de m'aider svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de résiliation
Bonjour @Fred47550,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !