Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture erronée

cs92200
contributeur
660  

facture erronée

Bonsoir,

 

Abonné la fibre à mon ancien domicile et au nouveau. A l'occasion de mon demenagement, Orange me facture deux fois une période intercalaire sur l'abonnement de mon nouveau domicile. Cette période avait déjà été payée dans l'abonnement attaché à mon ancien domicile.

 

Comment faire rectifier cette erreur de facturation ?

 

Qui sont les bons interlocuteurs ?

 

J'ai eu le service commercial vendredi 30 qui m'a indiqué qu'une facture rectificative me serait adressée par mail et je n'ai rien reçu...

 

Merci pour votre aide !!   

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : facture erronée

bonsoir cs92200

 

relancez le service commercial,ou soyez patient

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : facture erronée

Bonjour @cs92200 ,


Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne