- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture erronee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture erronee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture erronee
1,99 euros me sont factures tous les mois depuis aout 2019 je n ai rien souscrit rien acheter. depuis aout je réclame par chatt tous les mois à SOSH Annulation et le remboursement de cette option.
L'option est toujours active malgré les "jolies phrases de chatt de sosh m'indiquant que l'option est bien résiliée". le pire c'es que j'ignore à quoi correspond cette option donc inutilisable et on ponctionne sur mon compte bancaire 1,99 euros par semaine sans que je puisse faire une opposition. J'ai passé des heures à lire les messages qui vont dans ce sens pour d'autres personnes touchées par le même problème main impossible malgré la surper phrase en bas de notre facture qui dit que l'on peut se desabonner sous htt:/annuairedestiers.orange.fr.
J'ai annulé Ma tv orange pensant que cela allait résoudre le probléme de facturation mais non.QUE FAIRE ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture erronee
Bonjour @AUBI1
Nous allons tenter de trouver une solution. A la vue du montant annoncé cela semble être un abonnement multimédia que vous auriez souscrit en Aout 2019 par erreur (souvent, les éditeurs de ces services utilisent des ruses pour que vous y souscriviez sans vous en rendre compte). Je vous conseille d'annuler cet abonnement en passant par cette FAQ.
En espérant avoir répondu à votre problématique, je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous
JRC