Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture

chachh
contributeur
211  

facture

Bonjour,
Cela fais 2 mois que je suis censé beneficier d'une reduction de 10 euros. Et a chaque facture elle n'apparait pas je vous demande pour la troisieme fois s'il vous plaît de faire le necessaire et de me rembourser les 20 euros que je n'aurais pas du payer. En effet je voulais résilier car j'ai recu des offres bien plus intéressantes de vos concurrents et votre commercial ma convaincu en me parlant du service client soi-disant inégalable et ma fais miroiter une reduction. Pour l'instant je n'ai pu bénéficier ni de l'un ni de l'autre. Si vous n'êtes pas en mesure de baisser mes factures je ne peut rester chez vous. Je n'en ai pas les moyens. Mais on ne peut même pas faire une réclamation. Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: facture

Bonjour @chachh 

 

" je vous demande pour la troisième fois "

Erreur d'adresse ! Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.

 

Réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne