- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour,
Cela fais 2 mois que je suis censé beneficier d'une reduction de 10 euros. Et a chaque facture elle n'apparait pas je vous demande pour la troisieme fois s'il vous plaît de faire le necessaire et de me rembourser les 20 euros que je n'aurais pas du payer. En effet je voulais résilier car j'ai recu des offres bien plus intéressantes de vos concurrents et votre commercial ma convaincu en me parlant du service client soi-disant inégalable et ma fais miroiter une reduction. Pour l'instant je n'ai pu bénéficier ni de l'un ni de l'autre. Si vous n'êtes pas en mesure de baisser mes factures je ne peut rester chez vous. Je n'en ai pas les moyens. Mais on ne peut même pas faire une réclamation. Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @chachh
" je vous demande pour la troisième fois "
Erreur d'adresse ! Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.
Réclamation :