- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3,99€ (offre découverte 21€+ 3 euros de location livebox,24€ auparavant) l'offre est passée à 24,99€ + 3€ de location livebox, sans avoir été consulté au préalable;
Pourquoi cette augmentation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bernie71 Toi pas dire salut, moi idem .
Perso j'étais prévenu par mail de cette augmentation .
tu l'as éventuellement supprimer sans le lire ou il se
trouvait dans les indésirables .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci pour ta réponse , effectivement , j'ai retrouvé le mail !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bernie71 Toi pas dire salut, moi idem .
Perso j'étais prévenu par mail de cette augmentation .
tu l'as éventuellement supprimer sans le lire ou il se
trouvait dans les indésirables .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci pour ta réponse , effectivement , j'ai retrouvé le mail !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour,
ce mail vous informe de l'augmentation mais ne vous donne pas de choix !
Soit vous payez, soit vous " dégagez " .
J'ai contacté le service client car j'ai 4 forfait et tous on augmenté de 2 euros. J'ai aussi la box et le démodulateur télé qui augmente de 3.99 soit au globale une augmentation de 11.99 euros !
Conclusion, ORANGE vient de perdre un client et j'extime qu'il s'agit de vente forcé selon le code du commerce.
J'invite toute personne à voir du coté de La Poste Mobile qui propose un forfait 5 Go à 9.99 !
Des bons opérateurs, il y en a ailleurs aussi !
Au revoir ORANGE
Client depuis plus de 15 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonsoir je conteste la facture préleve le 29 aout,vu problèmes de connection je ne dois pas cette somme,regardez mon dossier merci cordialement,je vous pries de régulariser trop de conseillers,jamais les memes et malgrès differentes interventions des technicien ma live box ne fonctionne pas j ai perdu tout mes dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour,
J'ai un problème, suite a plusieurs relance j'ai payé ma facture par téléphone hier soir ! Et ce matin je reçois un message du " 20930 " comme quoi mon impayé as était régularisé se qui veut dire que je retrouve toute mes offres en toute logique ! Mais non je ne peut toujours pas envoyer de message ou appeler. je trouve bizzare, j'ai les barre de réseaux qui et donc la 3G et l'on peut m'appeler aors que l'on ne pouvez pas avant!!! qu'es que je dois faire , Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture pierre-andree.lefevre @orange .fr
j'ai payeé ma facture le 03 04 2018 tiré par vous a la banque caisse d'épargne de clermont qiu me la signalé et vous dans votre lettre siois disant que vous l'avez présanté le 20 il est normal quil ne la paye 2 fois merci de regler se diférant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture pierre-andree.lefevre @orange .fr
Salut/ Bonsoir !!! @andréal
Cela sera éventuellement régularisé lors de la prochaine facture .
Sinon voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h