Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture

izoline55
contributeur
253  

facture

bonjour j'ai change d'opérateur je suis maintenant chez orande depuis le 1er avril donc 12 jours deja 1 facture pour le mobile + ont me débite 75.45 aucune explication ont me demande 38.00 euros cheque de caution debité + resiliation de 93.00 de l'autre opérateur cher le tel ce mois ci en facturation 

c'est quoi chez orange toutes ses facturation ont ne me donne pas d'explications .pouvez vous m'éclairer merçi

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
244  

Re: facture

bonjour @izoline55 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775726 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne