- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour,
je suis un nouveau client à orange , et j'ai choisi une offre net (fibre) + mobile à 37,99 € ; et je viens de recevoir une facture de 57,59 € !! et, je ne vois la remise des nouveaux clients !! pouvez vous me donner des explications ? Je vous précise également que la fibre n'est pas encore en fonctionnement par orange ( toujours par l'ancien opérateur Bouygues ) , et ne sera installée que le 8/7/2020 ( dans 10 jours )..
Merci µµµµ µµµµ
no. facture : 1849232093 du 23/06/20
tél : ******** ( ou *******)
*** **** **** ****
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Salut @kimoland0911
S'il s'agit d'un remboursement lier à un ordre, tu avais rempli et renvoyer
le formulaire ?
S'il s'agit d'une réduction qui se fait directement à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.