- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2020
10h34
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour,
je viens de recevoir ma facture de novembre, je suis très étonnée car on me facture la fibre alors que celle ci sera installée le 14 décembre 2020
merci
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2020
10h36
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @anita59
la régularisation se fera sur une facture après l'activation de tes servicces
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin