Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture

Loulou1541
contributeur occasionnel
1 106  

facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture pour juin et conteste avoir acheté pour 12 € de hors forfait. Comment procéder pour me faire rembourser ?

Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re : facture

Bonjour @Loulou1541,

Afin de vous apporter mon aide pour ce hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulou1541
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Re : facture

Merci Alexis! J'ai pu finalement avoir le 3900 qui va procéder au remboursement. L'explication ne m'a pas convaincu car j'aurais effectué un achat sans m'en rendre compte alors que je n'achète jamais rien via Orange...

Le simple fait de virer un spam pourrait paraît-il déclencher un achat...

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: Re : facture

Savez-vous quel était l'éditeur de cet achat @Loulou1541?

Alexis 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulou1541
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Re : facture

Hélas non. J'aurais bien aimé savoir en effet.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 050  

Re: Re : facture

Envoyez moi par message privé vos nom, prénom, et numéro de mobile et je vais vérifier cela pour vous donner plus de précisions.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loulou1541
contributeur occasionnel
997  

Re: Re : facture

Comment ça, par message privé ?

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: Re : facture


En cliquant sur le bouton @Loulou1541 

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Re : facture

salut @Loulou1541 

 

@Alexis_H 

 

c'est probablement un achat à l'insu de ton plein gré via le service Internet+

 

le cas échéant, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

assures toi que tu n'as pas d'autres achats et abonnement et supprimes les :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loulou1541
contributeur occasionnel
918  

Re: Re : facture

Merci! C'est exactement ça. Je n'avais jamais expérimenté... J'ai donc désactivé tout ce m... en espérant que le mois prochain, la facture soit redevenue normale.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767652 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne