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facture
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour juin et conteste avoir acheté pour 12 € de hors forfait. Comment procéder pour me faire rembourser ?
Merci pour votre aide.
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Re : facture
Bonjour @Loulou1541,
Afin de vous apporter mon aide pour ce hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
Merci Alexis! J'ai pu finalement avoir le 3900 qui va procéder au remboursement. L'explication ne m'a pas convaincu car j'aurais effectué un achat sans m'en rendre compte alors que je n'achète jamais rien via Orange...
Le simple fait de virer un spam pourrait paraît-il déclencher un achat...
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Re: Re : facture
Savez-vous quel était l'éditeur de cet achat @Loulou1541?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
Hélas non. J'aurais bien aimé savoir en effet.
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Re: Re : facture
Envoyez moi par message privé vos nom, prénom, et numéro de mobile et je vais vérifier cela pour vous donner plus de précisions.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
Comment ça, par message privé ?
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Re: Re : facture
En cliquant sur le bouton @Loulou1541
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture
salut @Loulou1541
c'est probablement un achat à l'insu de ton plein gré via le service Internet+
le cas échéant, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
assures toi que tu n'as pas d'autres achats et abonnement et supprimes les :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
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Re: Re : facture
Merci! C'est exactement ça. Je n'avais jamais expérimenté... J'ai donc désactivé tout ce m... en espérant que le mois prochain, la facture soit redevenue normale.