- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- faux rapport d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfaux rapport d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faux rapport d'installation
Bonjour
je viens faire part d'une pratique peut reluisante d'Orange.
Enfin de son soustraitant ,mais un mandataire est responsable des agissement de ces soustraitants,donc pour faire simple je contracte une offre fibre le 12/08 on prevoit une install le 22/08 entre 11h et 14h ,sa commence mal arriveer du tech a 14h20 (retard comprehensible le digestif: GrandSourire: ) a 14h 40 c'est fini est oui j'avait passer une gaine et une boite d'attente,donc il me dit qu'il part me brancher au repartiteur et que je doit attendre que les 3 voyants vire a l'orange.
Merveilleux 15 min apres je suis connecter ,je commence a connecter mes smart tv e la pas de bol ,plus de reseau la box n'as plus de ligne ,j'apelle le service technique ,la reponse faut que vous rappelliez le tech installateur ,par chance il avait apeller en arrivant ,il aurait appuyer sur la sonette j'aurais pas eu son numero.Reponse du tech je peux pas j'ai d'autres installations,je rapelle le service tech je leur donne le numero du tech et la ....
Meme reponse ,donc demain sans faute un autre tech passera entre 13 et 18 h oups il a oublier, pas grave ,rdv reporte au lendemain memes horaires et la...
Je recois le bon d'intervention d' l'instalateur il a tout tester tout est ok,c'est un devin et oui il est parti brancher au repartiteur en sortant de chez moi et n'est pas revenu comment a t'il fait et comble de la joie il a imiter ma signature ,doc fausse affirmation et usurpation d'identite ,voila les pratiques des tech mandates par Orange.
Et la c'est la secretaire du soustraitant qui m'appelle pour me dire rdv reporte au sur lendemain,je rapelle le service technique orange qui n'est pas au courant et qui rapelle le soustraitant et la vous vous dites ils vont les forcer a tenir leur engagement.
Bah non on me dit reporter a demain ,et oui orange baisse son froc face aux soustraitants c'est eux qui commandent ,orange c'est clairement pas le digne sucesseur de france telecom ,avant il y avait le respect du client maintenant il les prennent pour des vache a lait.Donc je maintiens l'intervention mais je resilie mon offre ,je vais chez Free je sais que le service est aussi minable que chez Orange mais j'economise quasi 20€ par mois .
Donc mes amis si vous reussissez pas a avoir de la qualite ,essayer au moins d'avoir une compensation financiere ,resilier et venez avec moi.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faux rapport d'installation
Bonjour @Rui49
insiste au 3900 et
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est merci pour le tuyau mais ils ne comprennent que la maniere forte,donc comme ils m'ont fait poireauter sans internet pendant 3 jours ,j'ai appeller le tech installateur pour lui dire d'avertir son chef qu'il allait finir en prison pour avoir fait un faux rapport et avoir imiter ma signature.
D'un seul coup 10 min plus tard son chef ma appeller me prient de ne pas le faire qu'il passerais le lendemain sans faute ,j'ai accepter mais j'ai rapeller le sav orange pour leur dire qu'ils etaient responsables des actes de leurs soustraitants et la demain vous aurez une equipe ,j'ai accepter aussi.
Donc le lendemain un installateur Free qui etait dans la rue en train de branchez un voisin ,je lui ait exposer le probleme il m'as dit attendez 10 min je passe voir,il est venu est m'as montrer la panne en 2 min ,il m'as dit que cetait un grand standart comme defaut,sur ce j'atents le responsable de mon instalateur et sans surprise ils decouvrent en 10 min le defaut fibre brisee a divers endroits juste derriere la PTO ils ont du faire un raboutage apres sa ils ont testez la ligne devant moi et mon fait signer le bon d'intervention.
L'aprem j'ai attendu l'autre equipe quand ils sont arrives ,ils mon appelle et j'ai eu l'extreme obligeance de leur dire que l'autre equipe etait passer le matin,ils m'ont limite reprocher de les avoir fait venir ,mais pour les rassurer je leur ai dit que cetait une petite pu,ition pour m'avoir fait poireauter plus de 90 h,et pour leur mettre du baume au coeur je les ait rassurer en leur signalant ma retractation car etant dans les 21 jours j'y avait le droit.
*** ,si de nos jours les services techniques sont en afrique et que les intervenants sont des soustraitants peu professionnels ,autant gagner quelques ecus en economisant sur le prix
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rui49
merci de ton retour
Bon week-end