Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

femtocell

greg151
contributeur
945  

femtocell

bonjour,

Je suis un peu embêté car je possède une femtocell orange (sur une live box orange) qui fonctionne très bien mais elle n'apparaît pas dans mes options sur mon espace client.

Je ne peux donc pas la configurer pour prendre en compte un nouveau numéro de tel portable.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re : femtocell

salut @greg151

si tu as souscris à l'option ad-hoc, cela devrait apparaître :

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
greg151
contributeur
921  

Re : femtocell

oui, j'ai bien souscrit à l'option. le femtocell est installé sur ma live box et fonctionne très bien puisque mon portable capte au maximum dans la maison. mais pour inscrire un nouveau numéro (celui de ma compagne qui est également chez orange), dans l'assistance orange ils disent que je dois me rendre sur mon espace client/mon contrat/mes options et que je sélectionne le femtocell. mais dans mon espace client il n'y a pas de femtocell.

J'ai essayer de contacter le service client mais toutes les lignes sont toujours occupées en raison d'un trop grand nombre d'appels.

Impossible également de leur envoyer un mail, donc aucune assistance je commence à me demander si j'ai bien fait de venir chez orange.

merci pour ton coup de main fredolerouge.

Quand je clic sur le lien que tu m'a envoyé je tombe sur la pub de l'option avec l'onglet pour souscrire, mais je n'ai pas cliqué puisque normalement j'ai déjà l'option.

Je réessayerai demain de contacter le service client.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740333 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne