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femtocell
bonjour,
Je suis un peu embêté car je possède une femtocell orange (sur une live box orange) qui fonctionne très bien mais elle n'apparaît pas dans mes options sur mon espace client.
Je ne peux donc pas la configurer pour prendre en compte un nouveau numéro de tel portable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
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Re : femtocell
salut @greg151
si tu as souscris à l'option ad-hoc, cela devrait apparaître :
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
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Re : femtocell
oui, j'ai bien souscrit à l'option. le femtocell est installé sur ma live box et fonctionne très bien puisque mon portable capte au maximum dans la maison. mais pour inscrire un nouveau numéro (celui de ma compagne qui est également chez orange), dans l'assistance orange ils disent que je dois me rendre sur mon espace client/mon contrat/mes options et que je sélectionne le femtocell. mais dans mon espace client il n'y a pas de femtocell.
J'ai essayer de contacter le service client mais toutes les lignes sont toujours occupées en raison d'un trop grand nombre d'appels.
Impossible également de leur envoyer un mail, donc aucune assistance je commence à me demander si j'ai bien fait de venir chez orange.
merci pour ton coup de main fredolerouge.
Quand je clic sur le lien que tu m'a envoyé je tombe sur la pub de l'option avec l'onglet pour souscrire, mais je n'ai pas cliqué puisque normalement j'ai déjà l'option.
Je réessayerai demain de contacter le service client.