Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

femtocell

cat19
contributeur occasionnel
904  

Re : femtocell

Bonjour je suis d'accord avec vous, à mon avis le service technique est composé plus de commerciaux que de personnes réellement qualifiées.

La Femto ne fonctionne plus depuis début octobre avant tout allait bien.

Nous sommes partis de SFR pour regrouper nos offres mais aujourd'hui on s'en mort les doigts car la femto SFR a toujours bien fonctionné et maintenant nous ne pouvons ni émettre ni recevoir d'appels de chez nous.

Pour info, nous utilisions la femto SFR sur la livebox orange...si ça vous dit....

Ancien Membre
897  

Bonjour;

Merci pour les informations.

Je ne crois pas les techniciens de SFR sont meilleurs, loin de là.

Je suis d'accord avec toi, il y a plus de commerciaux dans ces entreprises que de bons techniciens.

@+

Paolo54
contributeur
877  

Bonjour, j'ai reçu Femtocell, voilà trois jours que je l'ai installé, et j'en suis très content, car j'arrive à recevoir sur mon  mobile les appels correctement sans sortir de chez moi, et les SMS sont plus rapides à evoyer. MERCI pour cette solution. Francis PAGES

Ancien Membre
869  

Bonjour,

Tu as attendu mais finalement cela fonctionne.

@+

celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Bonjour, je crois que nous sommes toujours des grands enfants et que nous sommes impatient de recevoir nos jouets et quand cela ne marche pas comme ont veux ont fait des colères mais c'est dans la nature humaine.Bonne journée a tous

Ancien Membre
851  

Bonjour,

Parle pour toi.

Tu as de la chance si tu as conservé cette capacité d'émerveillement, mais ce n'est vraiment pas mon cas.

@+

cat19
contributeur occasionnel
834  

Bonjour,

vous avez raison SFR n'a pas de meilleurs techniciens. Juste que leur femtocell ne nous a jamais posé de problème.

Par contre, aujourd'hui enfin la femtocell fonctionne;

du coup, merci Orange (surtout aux personnes sympathique echat)

bon journée

Ancien Membre
827  

Bonjour,

Le principal est que tu sois satisfait de ce nouvel appareil.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne