- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Suite à votre intervention, j'ai bien désormais les 8 numéros qui sont renseignés sur le site et je n'ai plus la mention qu'il faut attendre pour pouvoir les modifier.
Par contre celà ne fonctionne toujours pas, ces numéros n'ont pas recu le SMS de confirmation et ne se connectent pas au réseau FEMTOCELL
Merci pour votre aide car je commence à désespérer de faire fonctionner ce boitier chez moi. J'en suis à 4 demande de support...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour
Suite à votre intervention, les 8 numéros supplémentaires sont bien modifiables dans l'intefrace en ligne et je n'ai plus la mention qui me dit d'attendre pour pouvoir utiliser le service.
Par contre nous n'avons pas recu le SMS de confirmation et nous ne nous connections pas au réseau FEMTOCEL.
Je commence à me demander si ce produit fonctionne réellement. J'en suis à 4 demande de support auprès des services d'Orange...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Finalement celà fonctionne, le cordon réseau était branché sur le mauvais port sur le boitier FEMTOCEL.
Par contre un truc bizarre, lorsque je quitte mon appartement, je reste sur le réseau FEMTOCEL. Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour,
Il arrive parfois que l'affichage Femtocell persiste sur le mobile.
Rassurez-vous c'est sans conséquences.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
BONSOIR
J 'ai le meme souci j'ai ajouté mes numeros dans la femtocel et depuis cela affiche; LA MODIFICATION EST ENCOURS ET DEPUIS PLUS RIEN ET ON A MEME PAS LA AMIN POUR FAIRE QUOI QUE SE SOIT
au secours
Seul mon numéro qui est rattaché fonctionne!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour,
J'ai attendu plus de 15 jours pour avoir enfin la validation et le sms.
Est-ce le fait que j'avais posté de l'aide, je ne sais pas,mais c'est enfin mis à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
bonsoir,
j'ai une femtocell depuis plusieur jours et j'ai voulu enregistrer les 8 numero mes depuis il me mette que c'est en cour mes depuis toujours rien!!!
QUE FAIRE????????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai modifié mon adresse dans la Femtocell , et depuis celle-ci est en cours de modification et impossible de mettre le numéro de téléphone de ma femme. Quelle est la solution pour resoudre le problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonsoir,
J'ai moi aussi le problème suivant avec le Femtocell : Les numéros des utilisateurs sont actuellement indisponibles. Réessayer ultérieurement.
Merci de votre aide.