Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fentocell

danielka
contributeur occasionnel
676  

fentocell

J'avais eu le boitier fentocell gratuitement pour avoir une meilleure réception pour mon téléphone et en effet çà fonctionnait mieux. Il y a peu on m'a demandé de le renvoyer car il ne devait plus être d'actualité, je me suis exécuté et depuis j'ai unetrès très mauvaise réception de mes appels et des coupures! Je me demande si je ne me suis pas fais arnaquer par Orange! j'aurais peut-être dû le garder!!

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: fentocell

pas bonjour non plus @danielka 

@melet39

le Femtocell est frappé d'obsolescence (ce n'est que de la 3G), et remplacé par les appels Wifi :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

regardes si ton téléphone le permet

pour l'utiliser chez moi, ça fonctionne très bien, je suis frontalier avec l'Allemagne, et dans mon "bureau" j'atteins péniblement 2 barres en Edge, donc téléphoner est un peu compliqué

je me mets en appels wifi, plus de souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
664  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

pas bonjour non plus @danielka 

@melet39

le Femtocell est frappé d'obsolescence (ce n'est que de la 3G), et remplacé par les appels Wifi :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

regardes si ton téléphone le permet

pour l'utiliser chez moi, ça fonctionne très bien, je suis frontalier avec l'Allemagne, et dans mon "bureau" j'atteins péniblement 2 barres en Edge, donc téléphoner est un peu compliqué

je me mets en appels wifi, plus de souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danielka
contributeur occasionnel
617  

bonjour et merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne