Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fermeture du Cloud Orange

Kiki94
contributeur occasionnel
474  

fermeture du Cloud Orange

Bonjour,

Suite à l'annonce de la fermeture du Cloud Orange, je dois récupérer et transférer mes fichiers sur une autre ressource.

Or, je me rends compte que sur les photos & vidéos, les informations concernant les dates/heures de prise de vue ont disparu. Celles-ci étaient pourtant bien présentes & visibles dans le répertoire de mon compte Cloud Orange.

Les fichiers ont dorénavant été déplacés dans la corbeille du Cloud - mais toujours disponibles.

Pouvez-vous me dire comment récupérer ces données? Y a-t-il une astuce à connaitre avant transfert (procédure suivie telle que décrite sur le site /télécharger tous mes fichiers.
Merci d'avance.
Cordialement,

Kiki94  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: fermeture du Cloud Orange

bonjour @Kiki94 

 

as tu regardé en bas de la page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiki94
contributeur occasionnel
396  

Re: fermeture du Cloud Orange

Bonjour,

Merci. J’ai effectivement suivi les instructions pour le transfert de mes fichiers (photos & vidéos) et tout s’est bien passé.

Le problème, c’est que les informations relatives aux dates de prises de vue ont disparu lors du transfert: sur mon disque dur, quand j’ouvre les propriétés du fichier, je vois la date de modification (transfert) mais il n’y a plus du tout les dates de prise de vue.

Que peut-on faire pour y remédier ? (Tant que j’ai encore accès au cloud)...

Merci d’avance.

Kiki94

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: fermeture du Cloud Orange

bonjour @Kiki94 

 

désolé,je ne sais pas,attendre éventuellement un membre dans le mème cas que toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne