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fermeture du Cloud Orange
Bonjour,
Suite à l'annonce de la fermeture du Cloud Orange, je dois récupérer et transférer mes fichiers sur une autre ressource.
Or, je me rends compte que sur les photos & vidéos, les informations concernant les dates/heures de prise de vue ont disparu. Celles-ci étaient pourtant bien présentes & visibles dans le répertoire de mon compte Cloud Orange.
Les fichiers ont dorénavant été déplacés dans la corbeille du Cloud - mais toujours disponibles.
Pouvez-vous me dire comment récupérer ces données? Y a-t-il une astuce à connaitre avant transfert (procédure suivie telle que décrite sur le site /télécharger tous mes fichiers.
Merci d'avance.
Cordialement,
Kiki94
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Re: fermeture du Cloud Orange
bonjour @Kiki94
as tu regardé en bas de la page
cdt
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Re: fermeture du Cloud Orange
Bonjour,
Merci. J’ai effectivement suivi les instructions pour le transfert de mes fichiers (photos & vidéos) et tout s’est bien passé.
Le problème, c’est que les informations relatives aux dates de prises de vue ont disparu lors du transfert: sur mon disque dur, quand j’ouvre les propriétés du fichier, je vois la date de modification (transfert) mais il n’y a plus du tout les dates de prise de vue.
Que peut-on faire pour y remédier ? (Tant que j’ai encore accès au cloud)...
Merci d’avance.
Kiki94
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Re: fermeture du Cloud Orange
bonjour @Kiki94
désolé,je ne sais pas,attendre éventuellement un membre dans le mème cas que toi
bonne journée