- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre optique - toujours meme message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre optique - toujours meme message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2016
8h05
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre optique - toujours meme message
Bonjour.
Depuis 1an j'ai message: "Vous êtes bientôt éligible à la Fibre",donc il faut attendre combien de temps?
Batiment a gauche et droite sont fibre,batiment en face - fibre.Convention avec syndic est signe il y a plus 6 mois (j'ai demande dans mon hlm).
Butique orange chaque dit autre chose?ou je peu trouve information?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2016
19h07
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre optique - toujours meme message
Bonsoir,
Essayer d'appeler le numéro appel hotline (renseignement raccordement fibre) : 0800383884
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95