Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre sociale

yenamarre3
contributeur
455  

fibre sociale

bonjour à tous,

apres des mois de demarches, d'appels, d'envois postaux etc.... j'ai enfin le droit d'avoir 10euros de remise par mois avec le tarif social fibre pour les personnes aux RSA

je vous passe tous les details car se fut une veritable BATAILLE pour avoir les bonnes informations, les bonnes adresses etc, en gros 10 conseillers, 10 reponses differentes, personne ne semble être au courrant de rien.....

La je reçois ma derniere facture et HO SURPRISE j'ai bien cette offre sociale mais plus l'offre promotionnelle de la fibre au prix de l'ADSL alors que j'y avais droit (donc en plus du tarif social)

Orange m'avait pourtant dit precedemment que j'avais egalement droit à ces 5euros de reduction supplementaires par mois pendant 12 mois concernant l'offre promotionnelle de la fibre au prix de l'ADSL

DISPARUE! (alors que sur la facture de juin elle était visible)

Au service reclamation on vient de m'informer que finalement cette offre promotionnelle n'est plus compatible avec le tarif social fibre

EN gros ils remanient les offres et contrats comme bon leur semble, les changent d'un jour à l'autre etc...

Je voudrais savoir ou l'on peut avoir acces OFFICIELLEMENT aux documents et contrats ou sont stipulées toutes ces soit disantes offres, compatibilités, droits du consommateurs etc?

Je vous remercie d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne