Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre

jerome444
contributeur
1 001  

fibre

bonjours je suis victimes de orange je suis client orange et faut savoir que orange se branche sur les lignes fibre sfr et ils y a que les tecnicien sfr qui peuvent intervenir donc si il n y plus de places faut savoir que sfr a le droit de vous couper sans vous avertir et de brancher a votre places un autre client c est la ou je suis victime car l incompetence du sercice orange sont nul a **** ils nous dissent je peut rien faire et vous font tourner en rond et vous raconte beaucoup de ** sans rien faire cela fait 2 semaine que sa dure et toujours rien et faut se repeter sans arret car votre dossier n est pas suivi une honte quand le service sav vous dit encore heureux que vous etre chez orange on va traiter votre panne rapidement ** ils en ** il se rejette tous la balles sans prendre aucune responsabiliter orange a evite

[ Edit : @jerome444, merci de rester courtois. ]

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
990  

Re: fibre

Bonjour,

Dans votre cas c' est donc SFR qui a installé la fibre et la loue aux autres FAI dont Orange.

C' est donc à SFR d' intervenir et c' est toujours plus compliqué dans cette situation.

Passez chez SFR ce sera peut-être plus simple par la suite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
991  

Re: fibre

Bonjour,

Dans votre cas c' est donc SFR qui a installé la fibre et la loue aux autres FAI dont Orange.

C' est donc à SFR d' intervenir et c' est toujours plus compliqué dans cette situation.

Passez chez SFR ce sera peut-être plus simple par la suite. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798790 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne