- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours je suis victimes de orange je suis client orange et faut savoir que orange se branche sur les lignes fibre sfr et ils y a que les tecnicien sfr qui peuvent intervenir donc si il n y plus de places faut savoir que sfr a le droit de vous couper sans vous avertir et de brancher a votre places un autre client c est la ou je suis victime car l incompetence du sercice orange sont nul a **** ils nous dissent je peut rien faire et vous font tourner en rond et vous raconte beaucoup de ** sans rien faire cela fait 2 semaine que sa dure et toujours rien et faut se repeter sans arret car votre dossier n est pas suivi une honte quand le service sav vous dit encore heureux que vous etre chez orange on va traiter votre panne rapidement ** ils en ** il se rejette tous la balles sans prendre aucune responsabiliter orange a evite
[ Edit : @jerome444, merci de rester courtois. ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans votre cas c' est donc SFR qui a installé la fibre et la loue aux autres FAI dont Orange.
C' est donc à SFR d' intervenir et c' est toujours plus compliqué dans cette situation.
Passez chez SFR ce sera peut-être plus simple par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans votre cas c' est donc SFR qui a installé la fibre et la loue aux autres FAI dont Orange.
C' est donc à SFR d' intervenir et c' est toujours plus compliqué dans cette situation.
Passez chez SFR ce sera peut-être plus simple par la suite.