Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre

jerome444
contributeur
680  

fibre

bonjours je suis victimes de orange je suis client orange et faut savoir que orange se branche sur les lignes fibre sfr et ils y a que les tecnicien sfr qui peuvent intervenir donc si il n y plus de places faut savoir que sfr a le droit de vous couper sans vous avertir et de brancher a votre places un autre client c est la ou je suis victime car l incompetence du sercice orange sont nul a **** ils nous dissent je peut rien faire et vous font tourner en rond et vous raconte beaucoup de ** sans rien faire cela fait 2 semaine que sa dure et toujours rien et faut se repeter sans arret car votre dossier n est pas suivi une honte quand le service sav vous dit encore heureux que vous etre chez orange on va traiter votre panne rapidement ** ils en ** il se rejette tous la balles sans prendre aucune responsabiliter orange a evite

 

[ Edit : @jerome444, merci de rester courtois. ]


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
669  

Re: fibre

Bonjour,

Dans votre cas c' est donc SFR qui a installé la fibre et la loue aux autres FAI dont Orange.

C' est donc à SFR d' intervenir et c' est toujours plus compliqué dans cette situation.

Passez chez SFR ce sera peut-être plus simple par la suite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
670  

Re: fibre

Bonjour,

Dans votre cas c' est donc SFR qui a installé la fibre et la loue aux autres FAI dont Orange.

C' est donc à SFR d' intervenir et c' est toujours plus compliqué dans cette situation.

Passez chez SFR ce sera peut-être plus simple par la suite. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne