Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

fibre

bonjour ,

depuis de nombreux mois il y a dans ma ville de nombreux travaux pour l’aménagement de la fibre (enfin !!) merci a Vaucluse Numérique !

je suis régulièrement sur les cartes de l'arcep et d'orange l'avance de la fibre ! et depuis environ 1 mois je vois que je suis éligible a la fibre chez orange pour l'instant , mais quand je vais sur le site internet d'orange pour regarder les offres qu'ils me propose en fibre ,test d’éligibilité, il m'est dit que je suis éligible a L’ADSL et que je ne suis pas éligible a la fibre , Le déploiement de la fibre est en cours dans votre ville. , pourtant la semaine dernière un commercial ma contacté par téléphone pour me dire le contraire et me proposer des offres fibres .

pour ma part je voudrais regarder tranquillement les offres proposé par orange , mais pour l'instant je ne peux pas regarde car je suppose que leur donné ne sont pas a jour !!! j'aimerai bien pouvoir faire des comparatif avec d'autres fournisseur d'internet !!

Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
1 076  

Re: fibre

bonjour,

si tu peux, passe en boutique Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 070  

bonjour @titiseve 

voir ici

https://blog.ariase.com/box/actualite/fibre-orange-arrive-reseau-vaucluse-numerique

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

re @titiseve 

pour la simple raison  comme c'est un RIP  les autres opérateurs ne se sont pas encore positionnés mais le feront

cdt

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
1 077  

bonjour,

si tu peux, passe en boutique Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

bonjour @titiseve 

voir ici

https://blog.ariase.com/box/actualite/fibre-orange-arrive-reseau-vaucluse-numerique

cdt

titiseve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

bonjour a tous et merci pour vos reponse super rapide j'ai consulte la carte fourni par "melet39" et la je vois qu'orange me fais bien des offres en fibre et que j'ai d'autre fournisseur ( 8 aux total ) d'acces  ,mais eux ils sont encore en adsl ! comment se fait ils qu'il n'y ai qu'orange ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 033  

re @titiseve 

pour la simple raison  comme c'est un RIP  les autres opérateurs ne se sont pas encore positionnés mais le feront

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797080 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne