- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
depuis de nombreux mois il y a dans ma ville de nombreux travaux pour l’aménagement de la fibre (enfin !!) merci a Vaucluse Numérique !
je suis régulièrement sur les cartes de l'arcep et d'orange l'avance de la fibre ! et depuis environ 1 mois je vois que je suis éligible a la fibre chez orange pour l'instant , mais quand je vais sur le site internet d'orange pour regarder les offres qu'ils me propose en fibre ,test d’éligibilité, il m'est dit que je suis éligible a L’ADSL et que je ne suis pas éligible a la fibre , Le déploiement de la fibre est en cours dans votre ville. , pourtant la semaine dernière un commercial ma contacté par téléphone pour me dire le contraire et me proposer des offres fibres .
pour ma part je voudrais regarder tranquillement les offres proposé par orange , mais pour l'instant je ne peux pas regarde car je suppose que leur donné ne sont pas a jour !!! j'aimerai bien pouvoir faire des comparatif avec d'autres fournisseur d'internet !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titiseve
voir ici
https://blog.ariase.com/box/actualite/fibre-orange-arrive-reseau-vaucluse-numerique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @titiseve
pour la simple raison comme c'est un RIP les autres opérateurs ne se sont pas encore positionnés mais le feront
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titiseve
voir ici
https://blog.ariase.com/box/actualite/fibre-orange-arrive-reseau-vaucluse-numerique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour a tous et merci pour vos reponse super rapide j'ai consulte la carte fourni par "melet39" et la je vois qu'orange me fais bien des offres en fibre et que j'ai d'autre fournisseur ( 8 aux total ) d'acces ,mais eux ils sont encore en adsl ! comment se fait ils qu'il n'y ai qu'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @titiseve
pour la simple raison comme c'est un RIP les autres opérateurs ne se sont pas encore positionnés mais le feront
cdt