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fibre
bonjour
Hier une personne de vos services m'a contacté pour me proposer une offre fibre. Dans ses propos j'avais une offre avec ma livebox inclus pour 59,90 € or à ce jour je reçois les documents et je vois une offre a plus de 64,90 € pouvez-vous me confirmer ceci ? Également il m'avait proposé un passage d'un conseiller pour l'installation en date du 18 juillet il m'a fixé à une date en date du 23 juillet celle-ci ne m'a pas correspondu puisque effectivement je lui avais expliqué que je t'ai les travaillé toute la semaine. Je pense que votre conseiller ne prend pas en considération les informations que je lui ai communiqué et on a fait qu'à sa tête. J'ai également modifier la date et l'heure de son passage chez moi via l'agenda. Pouvez-vous me confirmer les tarifs merci
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Re: fibre
bonjour @valeriepollet
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt