- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
suite attente pour la fibre mecontent et je paye pour rien .geste commerciel attendu.sinon je reflechis encore a ma betise d'avoir demander la fibre et en plus pris un technicien pour 90 euros de plus merci et sans nouvelle a mes demandes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @cheyenne51,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
La Communauté Forum Orange n'étant pas un chat, nos échanges ne sont pas instantanés, j'en suis navré.
Nous allons voir votre situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.