Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fibre

esyram17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

fibre

Bonjour,

Comment savoir si on va avoir la fibre dans notre appartement quand on apprend qu'un immeuble proche l'a déjà ? 

Est ce Orange qui va nous prévenir ou doit on se renseigner souvent ? 

En effet, j'entends partout que la fibre permet beaucoup de chose, j'e sais qu'elle est dans le quartier, mais quand l'aurais-je chez moi ?

Quelqu'un peut il me répondre précisemment ?

Merci.

Cordialement.:smileyhappy:

Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
831  

Re : fibre

Bonjour @esyram17

en général par ce test

https://boutique.orange.fr/eligibilite

sinon remplir la prise d'interêt fibre (et ainsi être contacté dés que c'est possible)

je recherche le formulaire en ce moment, je viendrais éditer mon message dés que je le retrouve^^

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jacky95
super star
super star
826  

Bonsoir, 

Si vous n'avez pas de plaque signalétique dans l'entrée de votre immeuble, voir avec le syndic ou le gérant de l'immeuble si le câblage de celui ci est prévu. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lichenzo
passionné
832  

Bonjour @esyram17

en général par ce test

https://boutique.orange.fr/eligibilite

sinon remplir la prise d'interêt fibre (et ainsi être contacté dés que c'est possible)

je recherche le formulaire en ce moment, je viendrais éditer mon message dés que je le retrouve^^

Hebergeur d'image
Jacky95
super star
super star
827  

Bonsoir, 

Si vous n'avez pas de plaque signalétique dans l'entrée de votre immeuble, voir avec le syndic ou le gérant de l'immeuble si le câblage de celui ci est prévu. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne