Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fidélité ne paye pas

jlem
contributeur
358  

fidélité ne paye pas

5 chats et 3 terminés par vos conseillers en m'envoyant l'enquête de satisfaction sans échange avec eux.

 

Je vous ai recontacté une 5ème fois car depuis plusieurs jours, j'avais un souci avec l'option Deezer. En résumé, depuis le 12, je tente d'associer l'option avec mon compte deeezer existant. résigné et ne trouvant aucune solution à mon problème, j'ai l'un de vos collègues hier soir par chat. celui-ci par vos outils fait l'association. sans contact auprès de vos services, l'association aurait été impossible seul. Je constate sur votre portail que l'option est passé de 3 à 6 mois. Votre collègue d'hier m'indique qu'il faut contacter le service commerciale et a tenté de me transférer mais le service n'était plus disponible à 19h55.

Ce matin, je vous recontacte pour appliquer l'option sur 6 mois et votre collègue m'indique que cela n'est pas possible et coupe la conversation sans prévenance. Je vous recontacte par chat vers 13h00 et pas le temps de donner d'explication que la conversation se termine par l'enquête de satisfaction. même situation à 13h20.

 

13h30, j'ai bien le service réclamation. pour me faire patienter, votre collègue me fait suivre le lien sur les bons plans. première offre que l'on peut apercevoir, l'offre Deezer à 1€ pendant 6 mois, ironie????

une discussion pour s'entendre dire que l'on prend note du souci du chat car "Il est en effet essentiel pour nous de tout mettre en œuvre pour établir avec vous une relation simple et de confiance."

 

"relation simple et de confiance." pour cela, cela doit être réciproque et non à sens unique. Ou est le B2B ???

Si je n'avais pu du recontacter le service, je n'aurai pas eu connaissance de cette nouvelle offre mais au vue de la situation, un peu de compassion et nous pourrions parler de cette relation tant évoquée.

 

cordialement,

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
331  

Re: fidélité ne paye pas

@jlemBonjour ! Désolé , mais ici sur ce forum , nous sommes tous comme vous-même que des clients Orange et donc incompétents pour traiter ce genre d ' aléas . Direction le 3900 !

Le pire des défauts , c est la perfection .
jlem
contributeur
294  

Re: fidélité ne paye pas

désolé, mais un forum est également un espace de partage d'expérience. donc l'endroit est bien approprié.

si vous vous sentez incompétents pour traiter, merci de laisser répondre ceux qui le peuvent. cf les différents sujets où des conseillers de CRC interviennent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne