Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

filtrage appels rentrants sur ligne fixe

vero83460
contributeur
1 684  

filtrage appels rentrants sur ligne fixe

Bonjour, je viens de rejoindre l'opérateur ORANGE pour le fixe et l'internet et je suis très déçue car il n'y a aucune option concernant les "FILTRAGE DES APPELS ENTRANTS" sur ligne fixe concernant notamment les numéros publicitaires qui commencent par 01 ou  02,03,04 ,05 ou même 06 puisqu'ils se permettent même d'appeler avec des numéros de portable. J'ai pris l'option TOP SECRET mais apparemment ça ne concerne que les numéros en 0800.....

Auparavant j'étais chez FREE et j'avais la possiblité de bloquer les appels entrants pour ne plus être importuné !!!! 

Je m'adresse à ORANGE pourriez vous faire en sorte que nous puissions bloquer gratuitement (parce qu'en plus cette fionction était gratuite c'était juste une manipulation à faire sur le téléphone fixe) les APPELS ENTRANTS car nous sommes dérangés sans cesse tout le long de la journée et même en début de soirée

 

Merci à vous de prendre en compte à ma demande qui je suis sur arrangerait beaucoup de MONDE ......

 

Bien cordialement à vous,

 

véro L 

6 RÉPONSES 6
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 666  

Re : filtrage appels rentrants sur ligne fixe

Bonjour,

 

Effectivement votre remarque est pertinente.

 

Orange ne propsose que le Stop Secret. Cette option ne filtre que les appels masqués.

Je trouve cette dernière fonction assez limitée car il suffit que l'appelant dise "Donald Duck" ou "Mickey" pour votre téléphone sonne et que vous soyez dérangé.

Surtout que, comme vous le dites, une fonction de filtrage très compléte existe chez Free. En plus cette fonction est gratuite.

 

Moralité : Fonction partielle et payante chez Orange. Fonction complète et gratuite chez les concurrents./

 

Quel dommage qu'Orange soit systématiquement à la traine.

 

 

vero83460
contributeur
1 582  

Re : filtrage appels rentrants sur ligne fixe

Bonsoir, suis bien d'accord avec vous et j'aimerai qu'orange prenne en reconsidération ma requête je trouve bien dommage que ça ne soit pas mis en place et j'espère qu'ils vont y remédier surtout qu'orange n'est autre que france télécom qui était le 1er opérateur français à une certaine époque..........

 

 

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 557  

Re : filtrage appels rentrants sur ligne fixe

Bonsoir,

 

Je vous soutiens dans votre démarche de demander un service de filtrage d'appel gratuit et efficace.

 

Encore faut il que Orange est le souhait de proposer ce service.

 

Cordialement

elclo
contributeur
1 534  

Re : filtrage appels rentrants sur ligne fixe

Il faut être indulgent avec notre opérateur : il lui reste des gênes de la fonction publique qui  limite encore son efficacité. D'ici une dizaine d'année la solution à ce problème (de simple résolution)trouvera sa solution!

el clo


@ducky851 a écrit :

Bonsoir,

 

Je vous soutiens dans votre démarche de demander un service de filtrage d'appel gratuit et efficace.

 

Encore faut il que Orange est le souhait de proposer ce service.

 

Cordialement



@ducky851 a écrit :

Bonsoir,

 

Je vous soutiens dans votre démarche de demander un service de filtrage d'appel gratuit et efficace.

 

Encore faut il que Orange est le souhait de proposer ce service.

 

Cordialement




ed6
contributeur
1 024  

Re : filtrage appels rentrants sur ligne fixe

bonjour trop embeterr avec des apelles bizard ou autre 

renato57
contributeur
923  

Re : filtrage appels rentrants sur ligne fixe

n importe quoi!!!! comment est ce possible que  l'on arrive pas a filtrer des appels pub...incroyable!! chez free  c est top on y arrive simplement et gratuit!!!!!!!mettez vous a la page ORANGE!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne