- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- firewall non actif ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfirewall non actif ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2014
19h22
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
firewall non actif ?
Bonjour,
J'ai changé récemment de pc et je possède une offre internet avec l'anti virus firewall.
Lorsque je vais sur mon espace client, celui-ci et bien présent et je le paie tous les mois.
Par contre, je ne le trouve nulle part dans mon ordi alors qu'auparavant, j'avais un icone sur lequel je cliquais
pour faire des analyses.Comment dois-je faire pour le ré-activer?
J'ai tenter de le télecharger mais je ne voudrais pas avoir l'abonnement à payer 2 fois!
Merci d'avance de votre aide
celi-line