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forfait ADSL internet OU tv

chrystele1
contributeur occasionnel
481  

forfait ADSL internet OU tv

Bonjour,

il y a maintenant plus de deux ans que j'ai eu la bonne idée de contacter les services d'Orange!

Un commercial bien intentionné m'avait alors informée que j'étais éligible à l'ADSL (je suis à la campagne), et que je pouvais donc recevoir la télé par internet, alors que jusqu'à cette période, je la recevais par satellite.

J'ai eu la faiblesse de croire cette personne parfaitement informée, et au lieu de rentrer de plein pieds dans le 21ème siècle, j'ai fait un brusque retour au début des années 1990!

Depuis, il m'est pour ainsi dire quasi impossible de consulter mes mails sur mon PC, tout comme il m'est impossible de consulter mon compte bancaire ou mon journal préféré pour lequel je paye un abonnement, c'est vous dire le niveau de la connexion.

Donc, depuis plus de deux ans, je n'ai eu de cesse de contacter Orange pour leur faire part de mon désarroi.

La réponse est systématiquement la même : vous n'avez pas assez de débit pour recevoir à la fois la tv et internet ... incroyable, non?!?

Je dispose donc depuis deux ans d'un forfait internet OU tv

Ce matin, au téléphone, une jeune fille d'Orange (merci à elle), me dit qu'il faudrait que je change mon forfait et que je supprime la tv par internet, ce qui mobiliserait tout le débit disponible pour la connexion internet. Très bonne idée que j'avais déjà suggéré il y a un an et demi, et pour laquelle on m'avait indiqué que ça ne règlerait pas le problème.

J'appelle donc le service commercial qui m'informe que je recevrais les produits nécessaires en fin de semaine, parfait.

Sauf que, cinq minutes après avoir raccroché, plus de tv!!! je tente un dépannage avec l'application orange qui m'informe que je dois brancher le cable de mon décodeur à l'antenne satellite!!!

J'appelle le sevice commercial, en leur disant que tout ça commence à faire un peu beaucoup, ils auraient pu attendre que je reçoive le matériel avant de me couper la tv pour une semaine.

La réponse est qu'il n'y a aucune alternative que d'attendre la fin de la semaine... je rêve.

Aucune proposition de dédommagement pour un service non rendu.

Et lorsque que je fais part de mon désir de changer d'opérateur, on me répond que ça me couterait 50 de frais, "c'est contractuel"!!!

Après deux ans de galère, pensez-vous que je serais fondée à penser qu'Orange me prend pour une c....e?

 

3 RÉPONSES 3
chrystele1
contributeur occasionnel
429  

Re: forfait ADSL internet OU tv

ça y est , j'ai la réponse!

Orange me prend pour une conne, puisqu'il faut appeler un chat un chat!

je reçois donc mon décodeur satellite, je fais les branchements bien comme il faut : résultat, rien du tout!

j'appelle de nouveau le service assistance qui m'informe que ça ne sera activé que demain soir.

Je fais de nouveau part de mon mécontentement, je paie un abonnement et je ne reçois pas la tv.

réponse : regardez votre facture, la tv est gratuite!

marre de se faire arnaquer par ces gens, de payer 50 euros par mois depuis des années pour une connexion internet minable.

RESILIONS


@chrystele1 a écrit :

Bonjour,

il y a maintenant plus de deux ans que j'ai eu la bonne idée de contacter les services d'Orange!

Un commercial bien intentionné m'avait alors informée que j'étais éligible à l'ADSL (je suis à la campagne), et que je pouvais donc recevoir la télé par internet, alors que jusqu'à cette période, je la recevais par satellite.

J'ai eu la faiblesse de croire cette personne parfaitement informée, et au lieu de rentrer de plein pieds dans le 21ème siècle, j'ai fait un brusque retour au début des années 1990!

Depuis, il m'est pour ainsi dire quasi impossible de consulter mes mails sur mon PC, tout comme il m'est impossible de consulter mon compte bancaire ou mon journal préféré pour lequel je paye un abonnement, c'est vous dire le niveau de la connexion.

Donc, depuis plus de deux ans, je n'ai eu de cesse de contacter Orange pour leur faire part de mon désarroi.

La réponse est systématiquement la même : vous n'avez pas assez de débit pour recevoir à la fois la tv et internet ... incroyable, non?!?

Je dispose donc depuis deux ans d'un forfait internet OU tv

Ce matin, au téléphone, une jeune fille d'Orange (merci à elle), me dit qu'il faudrait que je change mon forfait et que je supprime la tv par internet, ce qui mobiliserait tout le débit disponible pour la connexion internet. Très bonne idée que j'avais déjà suggéré il y a un an et demi, et pour laquelle on m'avait indiqué que ça ne règlerait pas le problème.

J'appelle donc le service commercial qui m'informe que je recevrais les produits nécessaires en fin de semaine, parfait.

Sauf que, cinq minutes après avoir raccroché, plus de tv!!! je tente un dépannage avec l'application orange qui m'informe que je dois brancher le cable de mon décodeur à l'antenne satellite!!!

J'appelle le sevice commercial, en leur disant que tout ça commence à faire un peu beaucoup, ils auraient pu attendre que je reçoive le matériel avant de me couper la tv pour une semaine.

La réponse est qu'il n'y a aucune alternative que d'attendre la fin de la semaine... je rêve.

Aucune proposition de dédommagement pour un service non rendu.

Et lorsque que je fais part de mon désir de changer d'opérateur, on me répond que ça me couterait 50 de frais, "c'est contractuel"!!!

Après deux ans de galère, pensez-vous que je serais fondée à penser qu'Orange me prend pour une c....e?

 


 

chrystele1
contributeur occasionnel
408  

Re: forfait ADSL internet OU tv

et ça continue, j'ai donc reçu depuis deux jours mon décodeur satellite.

après une semaine sans tv, on m'avait promis que ça serait fait pour vendredi.

eh bien non, l'assistance technique vient de m'appeler, aucun transfert n'est apparemment prévu, on me rappellera...

merci ORANGE

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: forfait ADSL internet OU tv

Bonjour @chrystele1 ,


Je suis navrée de cette situation et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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