Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait mobile M6 2h

ravbo
contributeur
1 109  

forfait mobile M6 2h

j'avais une somme importante avec mobicarte.j'ai migré vers un forfait qui me semblait plus econome, c'est à dire  "mobile M6 2 h 50 mo. Le vendeur m'a affirmé que je ne perdrai pas la somme qui me restait de " mobicarte".

mais aprés mettre informé avec "nous contacter" il s'avère que cette somme n'est valable q'un mois et aprés sera perdue.Si tel est le cas il ne me reste plus qu'à quitter orange pour un autre opérateur (mobile et internet)

QUI A RAISON ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re : forfait mobile M6 2h

Bonjour,

 

Juqu'à très recemment le reports du solde maobicarte était bien tranféré sur un "compte mobile" en plus de votre forfait et sans limitte de date d'utilisation.

 

Je ne suis pas au courant de ce changement....mais ne suis pas d'Orange

 

Tenrez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (contributeur avec un Logo Orange).

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 039  

Re : forfait mobile M6 2h

Bonjour ravbo,

Je prends en charge votre demande. Je vous remercie de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client pour que je puisse accéder à votre dossier.

Mikael

 

signature.jpg


JCBILL
contributeur occasionnel
885  

Re : forfait mobile M6 2h

Bonjour,

il y a bien possibilite de reporter son credit mobicarte classique sur une offre m6 a condition que ce soit un forfait bloqué     voir dans  assistance, mobile,offres,mobicarte,changer offre mobicarte,avantages liés à l offre

mais quelle sont les possibilites d'utilisation de ce credit je ne le sait pas

si quelqu'un a une experience de cette opération

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne