- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- formulaire d'offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéformulaire d'offre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement non appliquée
bonjour @stephane92
ne pas mettre de coordonnées privées visible,message supprimé en attendant modération
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement non appliquée
bonsoir @stephane92
ton message a été remis,envoie tes informations au webconseiller @Jean_Baptiste en cliquant sur son pseudo et clic sur envoyer un message privé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement non appliquée
Bonjour, je vous confirme que le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur a été validé par nos services le 27/06. Vous profiterez de la remise sur les prochaines factures.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour,
J'ai souscrit mon abonnement chez vous avec l'achat d'un Samsung S7, le conseiller m' a donné une offre de remboursement qui était valable jusqu'à ce soir pour 50€ remboursés sur mes prochaines factures.
Sur le formulaire, pour un remboursement par internet, je dois me connectez sur https://formulaires.services.orange.fr/1092 mais cette page n'est pas active.
Pouvez vous m'indiquez comment faire par internet, sachant que le service de remboursement téléphonique est incapable de me donner les infos...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
bonsoir @Camille51
je viens d'ouvrir cette page sans problème
essaie avec un autre navigateur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
effectivement je pense qu'il y a un réel probleme pourquoi ne pas faire simple
expliquez moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Pour un 1er post, tu fais fort!
@megacha a écrit :effectivement je pense qu'il y a un réel probleme pourquoi ne pas faire simple
expliquez moi?
Que doit-on comprendre à ta demande?
Il y a un document à remplir
Le lien que @melet39 (Hello)transmet s'ouvre sur( en image)
Le remplir et le retourner avant le 17/09/2016 avec toutes pièces justificatives demandées et renseignements
Je ne vois pas la difficulté dans l'histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Re
Petite erreur, ce n'est pas @melet39 mais camille51 qui transmet ce lien
https://formulaires.services.orange.fr/1092?dub=2
Formulaire qui, je le répète, s'ouvre sans problème chez moi.
Important : Les captures d'écran, tu les verras quand elles seront validées par un topMembre ou la modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
formulaire de remboursement de quoi ?