- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- formulaire d'offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéformulaire d'offre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
bonjour @Momo3317
si tu nous disais à quoi correspond ce formulaire
en attendant regarde ici
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Maintenant je cherche le formulaire 1224, qui correspond au changement d'opérateur internet pour avoir choisis une offre internet orange qui me permet d'avoir 5e de remise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
tu le trouveras dans le lien ci dessus et ren cliquant sur internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour, comme tout les opèrateurs il faut **bip** pour avoir un remboursement; rien n'est donné il faut se bâttre; mais eux il ne se gênent pas pour puiquer notre argent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement non appliquée
Bonjour, j'ai acheté un s7 edge avec le 06 ******** et une gear fit à deux dates différentes. Il existe un formulaire orange pour bénéficier de 150€ de remise pour l'achat simultané d'un s7 edge et de la gear fit 2 entre le 15 novembre et le 31 décembre. j'ai acheté le mobile le 09/12/2016 et la montre aujourd'hui le 28/12/16 donc je suis en droit de bénéficier des -150€ mais j'ai auparavant effectué l'ODR des -50€ pour l'achat du mobile car la conseillère ne m'avait pas fait part de cette promotion alors que j'étais très interessé par l'achat de cette montre. Je souhaite donc annulé l'ODR des, -50€ pour faire celle des -150€ puisque j'ai bel et bien acheté les deux produits. De plus, il est clairement spécifié qu'il n'est pas obligatoire d'acheter les deux produits ensemble du moment que l'on reste dans le délai légal donné sur le coupon de remboursement. Merci de me contacter au ******** ou *******@orange.fr J'ai refait le coupon sur votre site pour les 150e et vous demande de ne pas tenir compte du premier dossier déposé. Cordialement ****** Remy
[EDIT : Merci @Schallerremy de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement non appliquée
bonjour @Schallerremy
pas d'info perso en public,message mis de coté pour etre modéré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonsoir,
offre de remboursement impossible a envoyer,on me dis page introuvable
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
bonjour @boschar
quelle offre tu parle,remboursement de quoi ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
bonjour,
la page est accessible mais dès qu'on veut valider le dossier, on arrive sur "page introuvable"....
Comment faire poour transmettre le dossier et se faire rembourser de sfrais de resiliation????
Merci