- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- formulaire d'offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéformulaire d'offre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour,
Meme probleme pour moi. Une fois que je valide je tombe sur "page introuvable". Que dois je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
bonjour @Les4M
tu as éssayé avec un autre navigateur comme proposé plus haut par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour à tous, je vous remercie mais c'est terminé pour moi, j'ai essayé à plusieurs reprises, j'avais jusqu'au 10 mars , je téléphone, on me dit que le dix mars c'est pour orange enfin tout est fait pour t'embrouiller entre les lettres, de façon à ceux que tu te fais avoir, aprés tout par internet avec des pages introuvable tout cela pour un HD qu'on a rien demandé ! donc ils ont gagné, j'ai donc 70e dons le baba de plus en plus déçu d'orange pour l'instant j'ai pas le temp de m'occuper de cela, mais je pense que je vais allez chez un autre opérateur même internet, il y a que moi qui paye 45e par mois et je n'est même illimité vers mobile alors ras le bol! ah le commerce!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour,
Je suis à la 3ème demande de remboursements des 5 € pour l'offre Livebox Play, je viens d'avoir un second refus pour la rtaison suivante : justificatifs fournis sont illisibles ????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour, J'ai bien rempli comme il faut ma demande de remboursement mais rien ne se passe lorsque je clique sur ENVOYER, j'ai déjà débloqué les bloqueurs de pubs.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
bonjour @spimiz29
il faut essayer avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour @rovahe
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour @rovahe,
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : formulaire d'offre de remboursement
Bonjour, comme je l'ai écrit dans le message précédent , je me suis fait avoir de 70e !
Là, je cherche à changer d'opérateur ! je me fait avoir de 70e et je paye cher mon abonnement, je n'est même pas téléphone illimité vers mobile en payant 45e/mois!
Alors moyen de me trouver mieux !
cdlmt
- « Précédent
- Suivant »