Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de changement d'offre

Manue-24
contributeur
580  

frais de changement d'offre

Bonjour

La semaine dernière, j'ai changé d'offre Open. J'avais Open Play 30 Go Fibre et je suis passée à Open Zen 2Go Fibre. J'ai fait cela en boutique et la vendeuse m'a dit pas de problème, c'est bon..

Aujourd'hui je reçois ma facture et surprise j'ai 50 euros de Frais de changement d'offre!!!!!

J'ai contacté Orange via l'application Orange et moi, et là, on me dit, fallait attendre 12 mois avant de changer d'offre sauf qu'en boutique on m'a rien dit... et je n'étais pas engagée pour 12 mois....

et là, elle me dit : on vous a envoyé un mail pour vous le dire...sauf que je n'ai jamais eu de mail car la vendeuse de la boutique l'a envoyé à une adresse mail qui n'est pas mon adresse de contact Orange...

Je suis en colère car Personne ne m'a dit qu'il fallait que je garde mon offre pendant 12 mois et que c'est écrit nul part. La vendeuse aurait pu me le signaler car je suppose qu'elle le savait...

Au final, je vais payer 50 euros pour avoir changer mon offre 2 jours avant les 12 mois..... je suis tout simplement dégoutée...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: frais de changement d'offre

bonjour @Manue-24

tu peux augmenter ton offre sans frais mais le contraire non

fais quand mème une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manue-24
contributeur
526  

Re: frais de changement d'offre

Merci beaucoup pour votre réponse

Je vais leur écrire

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star