Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de mise en service décodeur TV

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

frais de mise en service décodeur TV

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait open play fibre 30Go où le conseiller a bien fait son travail pour concurrencer l'offre Sosh en me trouvant toutes les promos possibles.
Mais il reste les frais de mise en service du décodeur TV à 50€, c'est très cher alors que je paie déjà la redevance TV . je l'ai fait remarquer au conseiller mais il m'a répondu que tout le monde faisait pareil alors j'ai accepté. Mais depuis je viens de voir que ce n'est pas vrai. Chez SOSH , il n'y a pas ces 50€.
Je vais donc appeler le service clients Orange pour une rétractation de ma commande et partir chez SOSH. Dommage pour le conseiller qui avait fait le max mais pourquoi payer plus pour le même service?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: frais de mise en service décodeur TV

Salut @Emilie45-

Voir les conditions : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf

> Frais de mise en service <

Sosh = low cost de ce fait il y a moins frais que chez orange .

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: frais de mise en service décodeur TV

Bonjour et merci beaucoup mais çà confirme ce qui m'a été dit-

Sauf que je prends l'offre LB + mobile (mais les conditions sont identiques pour les frais de mise en service)

Mais je voulais en faire part pour signaler qu'ORANGE va perdre une cliente fidèle de 8 ans  en demandant des frais innacceptables que sa filiale low cost n'applique pas (et tant mieux!!!)

Mais peut-être qu'ORANGE a trop de clients !!!

Et si un webconseiller lit ce post , qu'il puisse faire remonter le mécontentement des clients car avec la rentrée des étudiants ce n'est pas une cliente qu'ORANGE va perdre mais 7 autres clients dans ma situation,  puisque j'en ai parlé autour de moi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne