- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- fraude
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfraude
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2017
11h55
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fraude
bojour j'ai actuellement ouvert 2 lignes septembre dernier et ils ont été résillier par orange , sauf que le soucis c'est que en voulant réouvrir une autre ligne orange ma bloquer pcq j'avais ouvert 2 lignes et se doutèrent de mon identité et j'aimerai savoir comment contacter le service fraude svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2017
11h57
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fraude
Vous avez déjà essayé de contacter Orange même si ça coûte une fortune ou bien demander dans une de leur boutique ?