Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

galère avec le service client

suzette1946
contributeur
587  

Re : galère avec le service client

vous n'êtes pas un cas particulier, il m'arrive la même chose j'avais le 3dec à1OH la formule inetrnet+,depuis 5ns environ, je téléphone pour commander le décodeur Tv, de là on me propose une autre Formule ZEN, ,aprés avoir racroché avec ce vendeur je m'aperçois que cela ne me conviendra pas, donc à14h j'utilise mon droit de rétractation   et bien nous sommes le 12 dec et mon ancienne offre et ligne ne sont pas rétabli comme  pour vous on me promet poliment que tout va rentrer dans l'ordre incessamment!.... on constatera que pour avoir une nouvelle formule il faut 3heures mais revenir en arrière c'est impossible!Bon courage

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
562  

Vous avez bien de la chance... etant dépanneur TV, les symptômes que vous rencontriez m'interressent: Je ne comprend pas comment un TVC peut-être défectueux, alors qu'il est branché, dans votre cas, en HDMI (j'espère).

En aucun cas, il n'y aurait des problème de connexion via les liveplug.

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
514  

Suites des déboires: J'ai reçu le décodeur ADSL, Ok pour la tv, mais toujours + 1 ligne (soit 17e de+ par mois!). Après Nieme réclamation pour réclamer la ligne, mail qui m'indique de composer le 3900! Je retrouve la fiche téléphone et branche le téléphone directement sur la prise: J'ai bien la tonalité et m'empresse d'appeler pour annuler cette fichue option. 15 jours... Mais le pire : je peux appeler, le numéro s'affiche sur les portables, mais si je le compose, un message audio dit que ce numéro n'est pas en service actuellement. Par contre, à 13 h, le téléphone sonne! Miracle de noël? Non : SFR me démarche pour changer mon abonnement! Trop forts! Ils m'appellent alors que je n'ai pas de numéro en service. Je pense que je vais migrer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807746 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne