Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

garantie 24h orange panne

toutdesuite
contributeur occasionnel
826  

garantie 24h orange panne

Bonjour à tous^^(message modifié pour le bonjour, excusez moi)

Cliente chez orange depuis 13 ans en ADSL, la fibre est enfin installé chez moi le 29 avril 2020, UNE journée de super connexion comparé à ce que j'avais avant....PANNE...Je contacte le service technique ...ils ne peuvent rien faire...c'est à moi cliente Orange d'appeler SOGETREL!!! Je suis cliente Orange , pas Sogetrel!!!!

Je demande à Bénéficier des 200 giga de dépannage et surprise je ne suis pas éligible pour cette offre car je n'ai pas de forfaits portable orange....SCANDALEUX!!! cela s'appelle de la vente forcée pour moi sachant que c'est dans le contrat Orange que j'ai signé, Orange a une solution pour les clients forfaits orange et internet mais pas pour les clients Fibre en panne sans forfaits Orange . J'ai 4 forfaits portable chez Bouygues telecom car ils sont moins chère mais j'ai gardé mon internet chez orange pour plus de facilité au niveau de l'installation. Orange n'a aucune solution pour ses clients internet, orange impose un forfait portable pour bénéficier de ses 200g en cas de panne VENTE FORCÉE, cela vaut une dénonciation de contrat car vous ne respectez votre contrat je n'ai qu'un mot SCANDALEUX 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: garantie 24h orange panne

Pas de bonjour non plus @toutdesuite 

 

Vous êtes chez Bouygues ( moins cher ) et vous voudriez un avantage Orange ?

Vous êtes en pleine utopie..c'est comme si j'allais chez Fiat pour faire jouer ma garantie Peugeot.

toutdesuite
contributeur occasionnel
804  

Re: garantie 24h orange panne

Bonjour Monsieur (désolé^^)

Si c'est pour me répondre avec ce genre d'argument, ce n'est pas la peine.

Il y a une garantie 24h en cas de panne dans le contrat OK;  cette garantie en tant que cliente orange j'y ai droit puisque j'ai signé OK; Mais d'après Orange, je n'ai pas de forfait donc pas le droit à cette garantie couverte par le contrat que j'ai signé mais cela n'est stipulé nulle part d'être dans l'obligation de prendre un forfait portable, juste que j'ai cette garantie.

Ce n'est en aucun cas Un avantage que je souhaite mais seulement ce à quoi j'ai droit , un contrat est un contrat!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: garantie 24h orange panne

Re @toutdesuite 

 

Vous avez, ou le 3900, fait une erreur de demande.

Pour les non clients mobile :

Le prêt d'Airbox avec 200 Go d'internet mobile(2) offerts, valables 2 mois, si vous ne détenez pas d'offre mobile Orange, Sosh ou Let's Go

toutdesuite
contributeur occasionnel
787  

Re: garantie 24h orange panne

Ah , cela je ne le savais pas par contre, je vous remercie pour cette information.

Par contre, pouvez vous me dire si c'est une boutique orange qui envoie le matériel  et fait le prêt Air box, car si c'est cela impossible tout est fermé avec le confinement.

Pouvez vous aussi me donner le lien de l'information afin que j'aille voir cela de plus prêt s'il vous plait ?

 

D'après vous, dois je appeler le sous traitant moi même?

merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: garantie 24h orange panne

@toutdesuite 

 

Le lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Théoriquement c'est un retrait en boutique ( 4 jours d'attente )

C'est à Orange de faire le nécessaire  pour une intervention

toutdesuite
contributeur occasionnel
731  

Re: garantie 24h orange panne

Merci beaucoup je viens de lire le lien mais voilà la réponse d'orange, comme les boutiques sont fermés pour le retrait du matériel, c'est impossible donc on en est au même point, orange ne fait rien et n'a pas de solution... C'est scandaleux... 

Je vous remercie pour votre aide 

toutdesuite
contributeur occasionnel
689  

Re: garantie 24h orange panne

Bonjour, 

j'ai contacté le service client pour recevoir la airbox en dépannage des 200g , ils m'ont dit que ce n'était pas possible vu que les boutiques sont fermées...

Par contre, j'ai appelé le Sous le traitants Sogetrel(nord)  Moi même, 3 fois...et 2 sms..(ils ont beaucoup de travail).et il est passé dans la journée pour rétablir la connexion internet, d'après lui une soudure avait cassé au niveau de mon boitier et j'ai un slot de la box qui ne fonctionne pas. Merci au professionnalisme de Sogetrel (nord) qui a assuré au niveau de mon domicile, il était équipé de masque et de gants.

Bon, la TV orange ne fonctionne pas , le téléphone fixe non plus( j'ai rdv en boutique lundi) mais le principal est que j'ai pu récupérer ma connexion pour travailler et assurer le suivi pédagogique des enfants.

Je ne remercie pas Orange bien sur...par contre je remercie tous les techniciens et personnes du service client, ainsi que les personnes présentes sur ce forum qui ont su me donner les bonnes informations afin que je puisse agir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne