- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- hors-forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors-forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors-forfait
slt à tous comment faire pour bloquer un hors-forfait,depuis 3 mois j'ai un hors-forfait sms mais je n'envoie jamais de sms voilà le numéro 91 xx xx xx xx tous les mois je me fait avoir de 2 à 3 euros merci @+
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors-forfait
Bonjour,
Identifié sur Orange.fr, contacter Orange par mail, depuis cette page:
assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-sms-1431.php
Rubrique: nous contacter en cas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis facturé sur des sessions multimédia hors forfait sur mon téléphone portable alors même que je n'utilise pas Internet sur mon téléphone.
Après la réception d'un premier SMS m'indiquant un hors forfait de 38 € pour lequel j'ai demandé des explications, je n'ai aucune réponse de la part d'ORANGE, si ce n'est un 2ème SMS 15 jours après m'indiquant un hors forfait de 75 € sans plus d'explication.
Auriez-vous des réponses?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavier78 ,
la plupart des smartphones premium et milieu de gamme se connectent constamment à Internet quand bien même vous n'avez pas l'impression de l'utiliser (exemple : prendre une photo et votre smartphone consommera de la data pour y ajouter le lieu et la météo..).
Si votre forfait n'est pas adapté vous pourrez du coup avoir des sommes en hors forfait pour des sessions multimedia.
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Soit couper toute la connexion data de votre appareil mobile dans les paramètres
- Soit adapter votre forfait : un forfait comprenant de la data ou avec de la data bloquée par défaut ou en option activable
Dans tous les cas vous pouvez aussi déposer une réclamation pour contester le montant des hors forfaits via la page de contact.
Bonne journée,
Jean_Baptiste