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immeuble saturé
Bonjour,
Les techniciens sont venus chez moi installer la fibre. Après avoir fibré mon appart, ils n'ont pas pu raccorder la fibre au réseau de l'immeuble car il est saturé !
Les techniciens ont signalé le problème afin qu'Orange intervienne dans l'immeuble pour augmenter la capacité en points de connexions.
Je suis supris qu'ils n'aient pas eu connaissance du problème avant, peut être que les gens qui résilient ne déconnectent pas la fibre d'où la saturation ?
Quid du délai d'intervention ?
Merci !
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Re : immeuble saturé
bonjour @thewayout
le délai peut etre rapide ou très long,seul le service client pourrait éventuellement te renseigner
bon après midi
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Re : immeuble saturé
Merci pour votre retour.
Un personnel d'Orange peut-il accéder à mon dossier et me donner des précisions sur les délais ?
Bonne journée
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Re : immeuble saturé
re @thewayout
au cas ou,attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re : immeuble saturé
Bonjour@thewayout
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom adresse ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Pat21
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Re : immeuble saturé
Bonjour,
Je constate malgré nos échanges en messages privés qu'au final je n'ai pas de date précise pour le raccordement à la fibre.
Je suis assez mécontant de la gestion du problème par Orange. D'autant plus que ma réclamation sur le site prévu à cet effet n'a pas eu de suites. (appelez notre SC, c'est tout)