Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

impossible de devenir clients

Heveyhammond
contributeur
691  

impossible de devenir clients

J'ai un portable chez orange depuis plus de 10 ans. Il y a un mois et demi on m appelle pour me faire bénéficier d'une réduction de 15 euros sur un abonnement live box play plus mobile ..je passe commande. je reçois un mail comme quoi ma commande est prise en compte.. et j attends. Au bout de 2 semaines je rappelle orange.. Non ma commande n'est pas passée parce qu'il manquait une validation (j aurai du appeler un service.. or on ne m en a jamais parlé, et le mail que j ai recu n en parlait pas....)... et que l offre à 15 euros est terminée. Bon, donc du fait d'une erreur interne d'orange.. je me suis faite avoir....je résilie. 

Mon portable donne des signes de fatigues, mon mari veut profiter d'un abonnement moins cher, et mon opérateur fixe et télévision  m agace.. Bref on rappelle orange pour prendre un abonnement open jet. On demande la portabilité du numero. on reçoit un mail de confirmation... On va chercher la live box ce matin..et je commande un nouveau portable à tarif préférentiel.  et là, le courrier qui accompagne la box nous attribue un nouveau numéro de fxe: la pottabilité contrairement à tout ce qui était marqué n'est pas pris en compte. On appelle pour vérifier... Si, si, tout va bien...

je me méfie, je rappelle encore: non, c'est impossible: on n a pas le choix: il faut changer de numero. Sinon  on résilie. On résilie donc.....(il faut renvoyer le nouveau portable et la live box)

Et là, comme je suis têtue, je vais demander une dernière fois un abonnement à une livebox jet, tv et téléphonie avec portabilité du numéro... Mais pourquoi est ce si compliqué? je suis proche de la crise nerveuse. J ai du perdre dans ce mois 3 jours entiers de discussions avec des conseillers qui disent tous un truc différent. Avec une orffre qui change sans arret entre le moment ou l'on décide de s'abonner et le moment ou l'on reçoit la box: tarification, offre (comme deezer qui disparait), réduction, et même là portabilité du numero..... J ai vraiment du mal à garder mon calme. je n'avais jamais eu de problème avec orange jusque là. Mais en un mois,  il y a vraiment de quoi dégouter

(En tout, parce que j ai résumé là, c'est pas moins de 3 box qu'on a commandées puis resiliées parce que orange a mal noté un truc, ou fait une erreur, ou que la commande n a pas été prise en compte.... ). ma patience est à bout. Un recours possible? 

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
675  

Re : impossible de devenir clients

Bonjour heveyhammond,

Vous cumulez les déconvenues.
Dans votre cas, une commande en agence Orange, ou vous pouvez contrôler de visu toutes les cases de la commande, et en discuter vous auraient simplifié la vie.
C'st un des avantages d'Orange par rapport à une partie de la concurrence.

Heveyhammond
contributeur
668  

Je viens de faire une dernière commande. Après je suivrai votre conseil si je dois  encore une fois recommander....

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Heveyhammond bonjour,

Si vous avez besoin d'aide concernant le suivi de vos commandes, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, compte internet) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne