- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- impossible de voir un film acheté avec You Tube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de voir un film acheté avec You Tube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis que ma Smart TV Samsung est reliée à la fibre je ne peux plus accéder aux films que j’ai achetés sur You Tube. Le message suivant s’affiche :
"Une erreur s'est produite Impossible de regarder des contenus payants sur cet appareil."
Que faire ?
D’avance merci
Misaline
******@*****
EDIT : @Misaline77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Misaline77
j'ai déja rencontré ce problème avec du contenu payant , exposé le problème a un webconseiller et il n'y a pas de solution avec ll'application youtube sur le dsecodeur orange
seule solurion : caster le film ou regarder sur youtube
je vais voir si @fredolerouge 🫂 aurait une solution
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Misaline77
j'ai déja rencontré ce problème avec du contenu payant , exposé le problème a un webconseiller et il n'y a pas de solution avec ll'application youtube sur le dsecodeur orange
seule solurion : caster le film ou regarder sur youtube
je vais voir si @fredolerouge 🫂 aurait une solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de voir un film acheté avec You Tube
Merci de m’avoir répondu. Je précise que je n’ai aucune chaine TV payante. Mais lorsque ma télé fonctionnait avec l’antenne de toit, je pouvais voir les films achetés de you tube.
Quand vous dites « ...ou regarder sur youtube », c’est ce que je fais sur ma télé. Je me mets sur l’application You tube et quand je clique sur le film que j’ai acheté, c’est là qu’apparait le message :
"Une erreur s'est produite Impossible de regarder des contenus payants sur cet appareil."
Décidément je crois que mon problème n’est pas solutionnable avec l’équipement Orange par fibre.
Misaline77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Misaline77
ta smart TV, puisque je pense que c'est de ça que tu parles, était connectée à l'antenne, mais pour fonctionner, à internet
c'était bien le cas ?
avant, tu regardais les films achetés sur l'appli youtube de ta smart TV, c'est toujours le cas ?
ou désormais tu essaies de regarder les films achetés sur le décodeur TV orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
« .....avant, tu regardais les films achetés sur l'appli youtube de ta smart TV, c'est toujours le cas ?
ou désormais tu essaies de regarder les films achetés sur le décodeur TV orange ?...."
Je suis une utilisatrice très basique du numérique donc je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question.
Je peux te préciser que ma télé n’est plus reliée à l’antenne du toit. Elle fonctionne avec le décodeur Orange. Je suppose que c’est celui-ci qui interdit de voir un film acheté de you tube.
Mais je peux toujours raccorder ma télé à l’antenne du toit. Et-ce la solution pour avoir accès à ces films ?
merci de te pencher sur mon problème. Cordialement
Misaline 77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Misaline77
l'antenne ne te permettra pas de regarder un contenu youtube, ni gratuit ni acheté, parce que ce n'est pas l'antenne qui te fournit internet, mais ta connexion internet (fibre ou ADSL qu'importe)
la question est de savoir comment tu regardais tes contenus youtube avant de passer à la fibre, également sur le décodeur tv orange ?
surtout que tu parles de smart TV, donc je peux supposer que tu as également sur celle ci l'application youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge
pour les vidéos YouTube il faut l'application specifique
si elle y est sur la tv ce dernier peut appairer depuis le mobile mais sur l'application du decodeur UHD lire les contenus payant est impossible cela avait été la reponse d'un web conseiller
sur la MI box c'est possible
il se peut que YouTube ai mis des restrictions sur les contenus payant au niveau des partenaires c'est meme plus que sur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m’aperçois que j’ai oublié une précision essentielle :
lorsque ma télé était reliée à l’antenne du toit il y avait aussi un câble ethernet qui reliait la télé à la box Orange ADSL afin de capter internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonsoir @Misaline77
ne cherches pas plus loin pas de cable RG45 = pas de YouTube sur la tv comme pour le décodeur auquel je doute fort que tu arrives a lire le contenu payant (peut etre sur ta smart tv
si tu peux et si ta TV peut se connecter en wifi relie la en wifi
https://www.fnac.com/TV-connectee-comment-la-relier-a-internet/cp23710/w-4
pour le décodeur (ci dessous decodeur TV4 mais l'Uhd est similaire)
mais je pense que tu vas y arriver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Misaline77
donc tu étais bien relié à internet, tu es toujours en ethernet à l'heure actuelle ?
et je réitère ma question, avant, tu regardais tes contenus youtube sur le décodeur ou pas ?
(oublies l'antenne)
je pense que avant tu passais par l'appli youtube de ta TV, qui doit permettre et qui permet toujours de visionner des contenus payants et maintenant par l'appli youtube du décodeur TV orange qui ne le permet pas
le cas échéant, il te suffit de faire comme avant