internet & fixe les offres Internet Orange et options

inadmissible facture

jcr

Salut Djé motard enervé,

moi aussi je suis dans le même cas ; option internet+ desactivée prélèvement d'au moins 180€ depuis le mois de mai 2013 alors que je n'effectue pas d'achat par internet. Après plusieurs appels sur leur site on me ballade comme quoi je n'ai pas fais attention, j'aurais cliqué sur un site par inadvertence, que les les concurrents sont hors la loi quand ils bloquent les paiements par internet ... et j'en passe des meilleures.

Ceci est une arnaque même s'ils te disent qu'isl ne touchent par d'arrgent pour ce service que la loi leur impose, A mon avis il doit y avoir des retro-commission.

De plus ils m'ont donnés par deux fois une adresse de site pour poter reclamation ; tu tapes l'adresses et le site est inaccessible

Il est impossible d'avoir un responsable quand tu les appelle : "ils sont maitre de leurs appels".

Pour ma part je ne lacherais pas l'affaire, je reflechis à alerter la presse et de toute façon a quitter cet opérateur : j'étais chez free et je n'ai jamais eu aucun PB si je suis passé chez orange c'etait pour économiser l'abonnement téléphonique (16€/mois). Résultat des coures ça me coute plus cher.

A voir s'il faudrait faire une pétition des personnes mécontentes? (ou autre moyen d'action)

JCR

amoui

Bjr, je suis nouvelle;

J'ai un nouvel abonnement, depuis le 1er mars, et je viens de recevoir ma facture, seulement je ne peux pas la télécharger, comme je faisais d'habitude; est-ce-normal ? Merci.

Bruno_

Bonjour amoui,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

amoui

Re : inadmissible facture

Merci Bruno; en fait, j'étais trop impatiente et le lendemain ça a bien fonctionné; tout va bien maintenant;

Bruno_

Bonjour amoui,

Merci de votre retour, je suis ravi que vous puissiez consulter votre facture.

minette0

Re : inadmissible facture

bonjour .suite a plusieurs erreurs sur mon contrai mobile on m a affuble de plusieurs nnumeros .dont je ne me suis jamais servi sentant venir l orage .on m a fait signer 3 contrats  un unieme contrat en attente de ma portabilité qi n est jamais venue .du contrat original du5 ostobre. change en boutique .puis on m a fait payer une puce1 euro et encore un autre contrat et un autre numero que j 'ai refusé mon mari atteind d une tres grave maladie devant une premiere facture de 400 euros puis'annuulée depuis :

puis suit une de 161.euros et enfin 315 euros et toujours pas de mobile. détruit fracasseé dans un acces de colere suite a sa maladie .j ai decidé de supprime definitivement ce service. .mes services apres le passage de deux techniciens .internet et tele on ete enfin en service le 10 fevrier .mais devant l"insistance des rappels des sommes non due et mon refus de retelephonner qui n amene a rien  mes prelevements normaux ont ete honoré avec un geste commercial de 25 euros pour des heures passeés avec des consellers tschniques ou commerciauxje a ce jour me vois dans l 'obligation de tout résilier et de tout confier a un mediateur que je reccommande a toutes les personnes qui comme moi ont des soucis avec Qrange salutations je sais pertinament que ce message ne sera pas diffusé salutations a vous et bon courage

minette0

Re : inadmissible facture

mediateurs si vous etes ax aux environs de cannes il y en a partout marche avec le commissariat de police de la ville prime annuelle 40 euros avec avocat pour tout sujet bises

bibi5_9

Re : inadmissible facture

Depuis mai j'ai des factures doublées , après réclamation , ils me disent que je vais sur internet+, m'envoient un email avec explication .

A ma grande stupeur , soit disant que je vais sur des sites de rencontres payants , alors que c'est totalement faux.Il faut que j'envoie un courrier de réclamation car ils ne savent pas traiter l'affaire alors que le 10 août j'ai eu une dame qui m'avait que tout aller être rembourser, je ne comprends plus rien , perte de temps au tel pour rien et réclamations qui risquent de durer 6 mois minimum, je pense vraiment à changer d'opérateur car orange est déjà plus cher que les autres

Monique

Bonjour @bibi5_9,

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client