Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

incompatibilité décodeur UHD 4K

aur8re
contributeur occasionnel
382  

incompatibilité décodeur UHD 4K

Bonjour,

 

J'ai reçu le nouveau décodeur à installer en remplacement de l'ancien qui fonctionne très bien.

Le problème est que mon téléviseur, très ancien, ne dispose que d'une prise péritel et que le nouveau décodeur n'utilise qu'une hdmi. Je ne peux donc pas l'installer.

J'ai reçu par mail l'information que l'ancien décodeur cesserait de fonctionne le 11 mai. En gros, dans une semaine je n'ai plus la tv...

Comment obtenir un équipement compatible (en gros la version antérieure à l'uhd, avec une péritel)? Mes échanges ou plutôt les tentatives avec le tchat orange n'ont pas été concluants (réponses à côté de la plaque et échanges dans la longueur pour rien).

 

Je vous remercie,

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: incompatibilité décodeur UHD 4K

salut @aur8re 

 

même les anciennes version play et 4 n'ont plus de péritel, juste une interface audio/vidéo

 

poses la question au 3900 pour avoir un décodeur 4, on ne sait jamais

 

sachant que tôt ou tard, tu devras changer ta TV qui va forcément être "victime" de son âge et de ses défauts

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aur8re
contributeur occasionnel
344  

Re: incompatibilité décodeur UHD 4K

Bonjour,

 

Pour le moment et depuis près de 20 ans elle tient bien la route ^^ je n'ai pas le budget pour pouvoir la changer actuellement  surtout qu'elle fonctionne encore.

Je peux passer par un adaptateur pour la tv4, à 10€, ça passe. Ils ne semblent par contre ne plus les envoyer. Est-ce que je peux en récupérer un dans une agence?

 

ça me saoulerait de devoir changer de fournisseur internet surtout que je suis chez orange depuis très longtemps... mais s'il le faut...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: incompatibilité décodeur UHD 4K

re @aur8re 

 

vois ça avec le 3900, pas en agence

 

et je ne suis pas certain que chez les autres FAI tu aies encore un décodeur en péritel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne