- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- incompréhension facture surprise!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompréhension facture surprise!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompréhension facture surprise!
bonjour,
Cliente orange internet+telephone fixe et bénéficiant d'un forfait sosh pour mon mobile, j'ai voulu "migrer" vers une formule open rentrée car je souhaitais changer de portable par la meme occasion ayant cassé le mien. (tout inclu dans le meme abonnement).Mon offre open a débuté le 10/09/2013, sachant que mon abonnement sosh est résilié depuis le 20/09/2013.Je précise qu'ayant pris un nouveau portable,j'ai également changé de n°de mobile pour qu'il soit actif de suite donc pas de portabilité.
Je viens de reçevoir ma derniere facture orange pour internet + ligne fixe d'un montant de 42,90€ prélevé le 21/09 pour la période du 8/09/2013 au 7/10/2013 (1 mois d'avance com d'hab),ancien abonnement live box star, et viens de découvrir une facturation open d'un montant de 92,92€!!!!! à prélever sur mon compte pour la période du 21/09 au 20/10,incluant une majoration de 24,20€ prorata du nouvel abonnement pour 10 jours+1,83€ option appel mobiles+1,10€location livebox...
Tres cordial de la part d'orange, je paie donc 42,90€ en fait pour 2 jours, du 8/09 au 10/09!!! pour mon ancien contrat live box star que je pensais naivement défalcable du 1er paiement open!!!
Je me retrouve avec 92,92€+42,90€ à payer soit la somme modique de 135€ et des brouettes non prévus au programme
Colère et indignation devant un tel abus, c'est une honte!!! MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incompréhension facture surprise!
Bonjour,
Comprendre votre première facture Open, voir:
http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-facture-open-4461.php
En espérant que cela répondra à vos questions....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour leonu,
Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre numéro de ligne par mail privé.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour leonu,
J'ai vérifié votre dossier, je vous envoie en mail privé le détail de la correction que je vais apporter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis passé d'une offre zen ,téléphone fixe illimité à une offre open 4G ,mobile illimité sans appareil téléphonque mobile,en possédant déjà un.Seulement pour avoir le mobile illimité pour Madame.
Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'octobre 73.85€!je devrais payer au pire pour le mois d'octobre 49.99+ option illimité fixe 5€+location livebox 3€ soit 57.99€
Il n'y a pas de prorata entre mon offre zen et mon offre new open 4g .je suis credité en plus de 18.33-5=13.33€ pour mon offre open du 12 au 22/10 ,de 1.83€ pour l'illimité fixe vers mobile 1.83€+internet +téléphone du 12 au 23/10 0.7€.
Je n'ai pas eu les 20mo promis par la "vendeuse" de chez Orange à saint Quentin.Je lui affirmé que cela me semblait vraiment bizarre d'avoir ce débit,me situant à plus de 3 km du truc machin téléphonique,je n'ai maintenenant que 8 à 9mo.
Je n'ai pas eu la connection mobile tout de suite et cerise sur le pompon,je dois déjà changer le décodeur TV parce qu'il se bloque sur une chaine et on ne peut en changer.
Y a t il de l'arnaque dans l'air?.
A vous lire
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour romain2013
:Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture surprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner